15 beaux parcs magnifiques que tout le monde veut visiter une fois dans la vie (partie 1)


Après une longue journée très occupée, vous voulez vous asseoir et vous détendre sous l'ombre d'un arbre. Heureusement, pour certaines personnes quand elles vivent dans des régions où il y a de beaux parcs au cœur de la ville bruyante à cause des bruits des gens et des klaxons des moyens de transport.
Après une longue journée très occupée, vous voulez vous asseoir et vous détendre sous l'ombre d'un arbre. Heureusement, pour certaines personnes quand elles vivent dans des régions où il y a de beaux parcs au cœur de la ville bruyante à cause des bruits des gens et des klaxons des moyens de transport.
 

1. Le palais d'été, Pékin :

Dans le passé, c’était le palais des rois de la dynastie Qing, le palais d'été de Pékin est le parc royal le plus grand et le mieux préservé de Chine. Vous pouvez passer toute la journée à explorer et à découvrir les différents temples, des jardins et des stands sans vous ennuyer.
 

Palais d'été


2. Le parc de Phoenix, Dublin :

Ce parc pittoresque est vraiment très populaire à la ville de Dublin. Il est de 89.000 mètres carrés et là-bas, de nombreux sortes de fleurs ont été plantés. C’est un lieu est idéal pour les balades en famille.
 

Phoenix


3. Le parc de Stanley, Vancouver :

Le parc de Stanley est un paradis pour les amoureux de la nature. Étant situé au centre de la ville de Vancouver, le parc a des jardins, des plages et des divers sites historiques, ce parc nous offre une vue qui est magnifique et imprenable sur le baie de Manche et Coal Harbour
 

Stanley


4. Le parc de Yoyogi, Tokyo :

Dans le passé, c’était le village des athlètes durant les jours où avaient lieu des Jeux Olympiques d'été de 1964, à l’heure actuelle, le parc de Yoyogi est la maison de l'arbre de ginkgo qui a la couleur verte brillante en automne. La visite du parc est gratuit, il est ouvert 24 heures / 24 et 7 jours / 7, c’est aussi le lieu où  de nombreux festivals célèbres de la ville ont lieu, y compris le Jour de la Terre et le Tokyo Pride.
 

Yoyogi


5. Le parc de la montagne de Faber, Singapour :

Avec l'achat de la forêt secondaire, la vue panoramique sur le sud de Singapour et le voyage en téléphérique à partir de la montagne e Faber à l’île de Sentosa, il n’est pas difficle de comprendre pourquoi Le parc de la montagne de Faber est l'une des attractions les plus populaires de Singapour.
 

Faber


6. Le parc de Lumphini, Bangkok :

Vous pouvez vous détendre dans le parc de Lumphini à la capitale de Bangkok par la façon de louer un bateau pour faire la promenade dans le lac, ou de se promener au long d'un grand nombre de sentiers pédestres ombragés.
 

7. Le parc de Djurgården, Stockholm :

C’est une oasis au milieu de la ville de Stockholm, le parc de Djurgården est une île avec des jardins, des parcs d’attraction et 22 musées y compris le plus célèbre musée ABBA.

Djurgarden

Autres sites à visiter :

http://www.guide-voyage-asie.com/about_us/Les_20_sites_touristiques_du_monde_qui_sont_toujours_les.html

 
http://www.guide-voyage-asie.com/about_us/Les_pays_les_plus_s_rs_du_monde_pour_les.html
 



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam