Les pays les plus sûrs du monde pour les visiteurs en 2017 (partie 2)


Selon le rapport sur la compétition touristique 2017 du Forum Économique Mondial, ces pays qui sont énumérés dans les lignes ci-dessous sont les pays les plus sûrs pour les touristes. Le critère le plus important pour mesurer la sécurité est l'incidence du terrorisme de 2010 à 2012 et le nombre de décès et de blessures survenus en même temps.

5. Hong Kong :

Hong Kong est l'un des pays qui ont la proportion de terroriste la plus basse du monde entier. Une chose à garder à l'esprit lors de votre visite à Hong Kong est que la monnaie contrefaite est très populaire. Cependant, ne laissez pas cette anxiété vous empêche à visiter la pagode de Pak Tai qui se trouve sur l'île de Cheung Chau, ou «s’en fuir» de la ville pour vous reposer sur la plage de la baie de Repulse.
 

Hong Kong


6. Singapour :

Singapour a des scores relativement sûrs : la criminalité commerciale et celle de la violence relativement faible (au septième rang), la fiabilité de police se place de haut rang (quatrième) et le troisième taux de meurtre le plus bas au monde. En faisant un voyage à Singapour, les touristes peuvent visiter le musée, faire du shopping ou se promener dans les maisons colorées de Peranakan.
 

Singapour


7. Norvège :

Le pays qui s’est classé à la septième place c’est Norvège, avec la fiabilité de police qui est classée cinquième dans le classement et la proportion des meurtres est dans le numéro 10. Pour les amoureux de la nature, allez faire une visite dans les baies célèbres ou participez à l'un des 18 itinéraires touristiques nationaux ! Pour avoir une expérience qui est plus culturelle, sirotez des bières artisanales et achetez des billets pour l'Opéra d'Oslo !
 

Norvège


8. Suisse :

La Suisse a atterri à la huitième place dans le classement des villes les plus sûres du monde entier. Bien que ce pays soit neutre, la Suisse a tout ce dont les voyageurs ont besoin, à l'exception des choses qui sont ennuyeuses. En faisant un voyage en Suisse, vous pouvez faire du VTT, faire un saut à l'élastique ou simplement observer la grandeur de la chaîne de montagne Matterhorn majectueuse.
 

Suisse


9. Rwanda :

Le pays qui s’est classé au n°9 est le Rwanda. Ce pays se classe à la sixième place en termes de crédibilité de police, à la cinquième place en matière de criminalité et de violence et à la neuvième place en termes de terreur. C’est aussi le pays où abritent également certaines des merveilles naturelles les plus admirables : en faisant un voyage à Rwanda, les visiteurs peuvent visiter le parc d'Orang-Outan qui se trouve à un côté du pays tandis que les girafes et les lions se trouvent à l'autre côté.
 

Rwanda


10. Qatar :

Le Qatar est l'un des principaux pays du Moyen-Orient, à la fois en termes de sécurité et d'autres éléments généraux. Vous pouvez faire de nombreuses excursions en faisant un voyage dans ce pays : promenez-vous dans le Souq Waqif, visitez le musée privé de Sheikh Faisal à Al Samriya ou découvrez l'île artificielle de Pearl-Qatar !

 
Qatar
 

Le Vietnam vous attend : Nha TrangNinh BinhHoa An 
 



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam