Les plus beaux endroits où on peut contempler l’aurore au Vietnam (partie 2)


Le Vietnam a beaucoup de beaux lieux où on peut voir le lever de soleil et chaque endroit donne aux visiteurs des émotions différentes. Réveillez-vous tôt pour profiter du vent qui est plein de saveur de la mer ou pour respirer l'air frais et regarder la couleur verte de la forêt.

Le cap de Ke Ga

Si vous cherchez un endroit paisible avec la nature sauvage pour regarder le lever du soleil, alors Ke Ga est l'indice idéal. Cet endroit est à 30 km au sud de la ville de Phan Thiet.
Le cap de Ke Ga est une mer bleue claire avec de larges plages étendues de sable blanc et des crêtes du marbre rose et blanc. Lorsque la lumière du matin apparaît, elle créera une scène que les visiteurs s’intéressent.
 
 
Cap Ke Ga

Le moment où la scène devient lumineuse, paisible, poétique ouvrira une nouvelle journée pleine d'énergie. Profiter du lever du soleil à cet endroit vous donnera envie de laisser tomber toutes les peines de la vie.
 

Ly Son

En regardant n’importe quel aspect, Ly Son donne aussi au spectateur un sentiment très simple. L'un des points forts que tout le monde doit absolument essayer sur l'île de Central, c'est de se lever tôt le matin pour contemple le lever du soleil.
 
 
Ly Son

L'aube sur l'île de Ly Son apparaît quand les rayons du soleil commencent à passer à travers les nuages pour imprimer le sable blanc, et pour rouler au long de l'eau bleue claire. Rien n’est plus merveilleux qu’être immergé dans la scène romantique de la mer et du ciel de Ly Son et dans la nature immense et pure.
 

Phu Quoc

Phu Quoc a longtemps fasciné les touristes par la beauté sauvage de la plage, le sable blanc et les lignes droites des cocotiers. Non seulement cela, c'est aussi un paradis pour le beau lever du soleil.
 
 
Phu Quoc

En regardant au loin, vous verrez la couleur blanche du sable qui s'étend éternellement, le bleu du vaste océan et le jaune des premiers rayons de lumière qui commencent à apparaître sur le ciel bleu. Le lever du soleil sur l'île de Phu Quoc est entrelacé par ces couleurs, créant de belles images.
Il y a 3 endroits pour voir le lever du soleil à Phu Quoc qui sont connus par de nombreux touristes, c'est le village de pêcheurs d’Ham Ninh, Bai Sao et Bai Khem. En particulier, le village de pêcheurs de Ham Ninh est le plus bel endroit pour le lever du soleil avec le point culminant est la route de 200 m de long vers la mer.

 



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam