Bangkok devient la ville la plus attractive en 2017


Mastercard prend des données d'enquête de plus de 130 villes à travers le monde pour étudier l'attractivité de chaque lieu pour les touristes. Les résultats sont basés sur un certain nombre de critères, y compris le nombre de visiteurs étrangers, le montant moyen dépensé à destination, le billet d'avion et l'hébergement, etc.
Mastercard prend des données d'enquête de plus de 130 villes à travers le monde pour étudier l'attractivité de chaque lieu pour les touristes. Les résultats sont basés sur un certain nombre de critères, y compris le nombre de visiteurs étrangers, le montant moyen dépensé à destination, le billet d'avion et l'hébergement, etc.
D'après les chiffres ci-dessus, la capitale de la Thaïlande – Bangkok continue de figurer en tête de liste des «meilleures destinations en 2017».
Voici les 10 premières destinations calculées à partir de la carte Mastercard :
 

Bangkok (Thaïlande) avec des arrivées internationales attendues de 20,19 millions

Bangkok

La capitale de la Thaïlande continue d'être en tête de liste pour la deuxième année consécutive avec 20,19 million d'étrangers attendus. La ville a une combinaison harmonieuse de sites historiques et de destinations modernes. En particulier, la Thaïlande attire également les clients avec une nourriture riche qui a l’identité personnelle.
 

Londres (Royaume-Uni) avec les visiteurs internationaux attendus 20,01 millions

Londres

Il y a beaucoup de choses à explorer en arrivant à Londres. C’est la raison pour laquelle, en 2017, la capitale britannique attire plus de 20 millions de visiteurs internationaux.
 

Paris (France) avec des arrivées internationales estimées à 16,13 millions

Paris

La ville de lumière de la France est célèbre pour ses boutiques de luxe. Les visiteurs ne représentaient que 44,8% des dépenses totales.
 

Dubaï (EAU) avec des arrivées internationales attendues de 16,01 millions

Dubai

Il semble que Dubaï est en constante augmentation pour se surpasser. L'année dernière, la ville a annoncé des plans pour une « miniature de Venise », offrant des taxis aériens sans pilote et deux nouvelles îles artificielles. En 2016, les visiteurs à dépenser ici à 28,5 milliards de dollars - un nombre impressionnant d'admirable.
 

Singapour avec des arrivées internationales attendues de 13,45 millions

Singapour

Singapour possède maintenant le meilleur aéroport du monde. Cette ville dynamique converge tant d'éléments que les visiteurs ne sont pas déçus.
 

Tokyo (Japon) avec des arrivées internationales attendues de 12,51 millions

Tokyo

De nouvelles lignes aériennes et une variété de points de vente et d'hôtels sont disponibles pour les Jeux olympiques d'été de 2020. C'est le meilleur moment pour visiter la ville.
 

Séoul (Corée du Sud) avec des arrivées internationales attendues de 12,44 millions

Seoul

Séoul est devenue l'une des principales villes de mode et de beauté au monde. Il n'est pas surprenant que plus de touristes dépensent plus de shopping (jusqu'à 56,5%) que toute autre ville étudiée.
 

New York (États-Unis) avec des arrivées internationales prévues: 12,36 millions

New York

De la nourriture mondiale aux hôtels de luxe, aucune ville au monde n'est remplie d'énergie comme New York. En 2016, les visiteurs dépenseront environ 17,02 milliards de dollars. Ce chiffre se tient derrière Dubaï.
 

Kuala Lumpur (Malaisie) avec des arrivées internationales attendues: 12,08 millions

Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est considéré comme l'un des paradis culinaires de la rue. La plupart des visiteurs viennent ici pour le loisir et le shopping.
 

Istanbul (Turquie) avec des arrivées internationales attendues de 9,24 millions

Istanbul

En 2016, malgré les attaques terroristes contre les centres touristiques de la ville et l'instabilité politique, les touristes viennent toujours à Istanbul. Selon les calculs, les visiteurs dépensent le plus pour manger, ce qui représente 33,6%.

 
 



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam