Des centres commerciaux bondés à Singapour


 Singapour - le dragon du sud d’Asie n'est pas seulement célèbre pour sa civilisation mais aussi pour ses centres commerciaux les plus modernes.

Orchard Road - la plus grande rue commerçante de Singapour

Orchard Road singapour
Au long de l'avenue se succèdent les superbes supermarchés à plusieurs étages, les petits et grands magasins de marchandises diverses avec toutes sortes de biens : vêtements, sacs, chaussures, vêtements de sport, montres ... Les marques célèbres du monde sont toutes au Palais Renaissance, à la galerie marchande Hilton (Hilton the Shopping Gallery), à Wisma Atria, à Paragon et à Nghee Ann City. Si vous voulez acheter des articles de la maison, alors, les centres commerciaux tels que : Robinsons, Tangs Orchards, Takashimaya et Isetan sont parfaits sont des choix idéals.
 

Bugis

bugis singapour voyage
C'est l'endroit où des centaines d'étals vendant des CD, des vêtements, des accessoires de mode ... Le stand au deuxième étage a beaucoup de marchandises bon marché, c’est aussi une destination préférée des jeunes et est également une destination populaire du tourisme de Singapour. Dans le centre commercial Bugis Juntion il y a des petits chariots qui vendent de beaux accessoires.
 

China Town et Little India

 singapour voyage china town et little india
Les voyageurs de Singapour peuvent visiter et apprendre sur la vie quotidienne singapouriens d’origine chinois et indiens. Chinatown abrite la relique de la dent de Bouddha à Sago-South 4. Dans le temple, le relique est une dent du Bouddha. Chinatown a également le temple Sri Mariamman - le plus ancien temple hindou de Singapour. Un autre temple qui a également l'entrée gratuite c’est Thian Hock Keng, près du Bugis - un temple sacré, pour ceux qui veulent prier pour le travail et la famille ...
 

Chinatown

chinatown  singapour voyage
Cet endroit est attrayant pour ceux qui cherchent des antiquités, des bijoux, de l'artisanat de la Chine et d’Asie. La rue principale est divisée en plusieurs petites rues qui vendent d'innombrables produits uniques tels que la robe traditionnelle chinoise en soie, des meubles traditionnels chinois ... Lorsque vous voyagez à Singapour, vous devriez acheter des souvenirs ici parce que c’est moins cher, plus le magasin sont près du fond plus son prix est moins cher.
Tandis que le centre commercial de Little India, comme son nom l'indique, a un style très "indien". Le Sari, les stars de cinéma de Bollywood, les bijoux, le parfum ... ont tous contribué à embellir cette zone. Ceci est un quartier commerçant attrayant de Singapour avec des magasins remplis de marchandises du sol au plafond.
 

Kampong Glam - rue arabe

kampong glam  singapour voyage
Le plus important dans ce quartier peut être les boutiques de joaillerie rougeoyantes, de tapis et de brocart. Vous pouvez également facilement repérer les marais, ou les mosquées scintillantes de Sultan et Hajjah Fatimah, avec un dôme éblouissant d'or. La nuit, les cafés chicha ou narguilé deviennent l'une des destinations touristiques les plus populaires de Singapour.
 

Vivo City

vivo city - voyage singapour
C’est le plus grand centre commercial de Singapour avec plus de 350 magasins. Vivo City est le plus grand centre commercial pour les voyageurs de Singapour. Si vous habitez près de Habour - y compris l'île de Sentosa, le mont. Faber, Singapore Cruise Centre et la cathédrale St. James Station - essayez Vivo City.
 

Funan IT Mall

funan IT mall - voyage singapour
Ceux qui aiment la technologie de l'information et l'électronique ne peuvent certainement pas ignorer cette zone. Certains visiteurs ont voyagé à Singapour rélèvent que vous pouvez acheter les nouveaux produits de technologie ici à seulement 60% par rapport au prix au Vietnam. À Funan, vous bénéficiez d'un accès Internet gratuit et recevez des remboursements de TPS immédiatement après l'achat.



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam