La montagne Fuji - Attraction du Japon à ne pas manquer


 Jusqu'à présent, en parlant des destinations touristiques à ne pas manquer du Japon, on pense souvent à la montagne de Fuji majecteuse et sacrée. La montagne de Fuji est en fait un volcan qui est toujours actif. La montagne avec des sommets blancs toute l'année attire de nombreux visiteurs à visiter. Beaucoup de gens ont essayé de conquérir cette montagne.
 Jusqu'à présent, en parlant des destinations touristiques à ne pas manquer du Japon, on pense souvent à la montagne de Fuji majecteuse et sacrée. La montagne de Fuji est en fait un volcan qui est toujours actif. La montagne avec des sommets blancs toute l'année attire de nombreux visiteurs à visiter. Beaucoup de gens ont essayé de conquérir cette montagne.
japon montagne fuji 1
La montagne enneigée avec une beauté poétique
 
La montagne de Fuji se situe entre la préfecture de Yamanashi et celle de Shizuoka, avec une altitude de 3776 m - l'une des plus hautes montagnes du monde. Créé par un tremblement de terre en 286 av. J.-C. avec la première éruption il y a environ 600 000 ans, la lave des éruptions se fondit sur les flancs de la montagne pour former le cône de la montagne de Fuji comme à présent. Au sommet de la montagne se trouve un cratère volcanique de 50 mètres de diamètre et de 250 mètres de profondeur. À seulement 100 km à l'ouest de la capitale de Tokyo, sur les hauts immeubles de Tokyo, il n'est pas difficile de voir la beauté majestueuse de cette montagne blanche.
 
À l'heure actuelle, le climat autour de la montagne est assez stable mais chaque année, la montagne de Fuji n'est ouvert que pendant deux mois du 1er juillet au 31 août. Le 31 juillet, les gens font la cérémonie d’ouverture de la porte à la montagne Gogome, ce qui appartient à la porte de Yoshida jusqu'au 26, le 27 août, la cérémonie du feu se tient pour fermer la porte à la montagne et le 31 août, toutes les activités de visite de la montagne ont officiellement pris fin. C'est le moment idéal à la montagne de Fuji, bien que le temps d'ouverture ne soit pas très long, mais c’est encore assez pour attirer des millions de japonais et des visiteurs étrangers.
 
Non seulement possède la beauté avec des pics blancs toute l'année, l’attraction touristique du Japon – Montagne de Fuji attire également les visiteurs par le paysage poétique sur les pentes et au pied de la montagne. Sur les pentes nord, il y a 5 rives de lac s'étendant d'est en ouest: le lac de Yamanaka, le lac de Kawaguchi, le lac de Sai, le lac de Shoji, le lac de Motosu. Parmi lesquels, le lac Kawaguchi est visité par beaucoup de gens et est l'attraction touristique la plus populaire au Japon, car le lac reflète la montagne pittoresque de Fuji, en particulier au lever et au coucher du soleil, la scène merveilleuse est tellement inoubliable.
japon montagne fuji 2
La montagne de Fuji - Sacré dans cœur de tous les japonais
 
Dans l'esprit de tous les japonais, Fuji est la montagne la plus sacrée symbolisant la chance et la bonté, il est conçu que si au jour de l'an, ce qui a un rêve de cette montagne alors, toute l'année il sera chanceux et rencontrera beaucoup de bonnes choses, il y a une organisation de foi appelée Fujiko qui a été créée par ceux qui vénèrent cette montagne de mille ans. Non seulement les touristes qui veulent explorer la montagne de Fuji, mais la conquête de la montagne est quelque chose que chaque personne japonaise veut faire une fois dans sa vie.
 
Bien que le temps d'ouverture soit assez court, la montagne de Fuji est toujours considéré comme une destination touristique à ne pas manquer si les visiteurs viennent au pays des fleurs de cerisier. 

En savoir plus: http://astucesdevoyages.com/ | http://voyagealleraller.com/ | http://nouvellesvoyage.com/



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam