Les 20 sites touristiques du monde qui sont toujours les plus bondés (partie 1)


Bien qu'ils soient toujours bondés, les sites touristiques suivants sont toujours le premier choix des visiteurs.
Bien qu'ils soient toujours bondés, les sites touristiques suivants sont toujours le premier choix des visiteurs.

1. Le district de Mong Kok, Hong Kong : Selon l'agence de presse de Reuters, le district de Mong Kok est la densité de population la plus grande au monde avec 130.000 habitants/
km2. Ce lieu est célèbre pour ses boutiques colorées qui vendent toutes les choses de jouets et de chaussures à des oiseaux et des poissons rouges.
 
 
Mong Kok

2. La plage de Huiquan, Qingdao, Chine : Selon l'agence de presse de Business Insider, environ 130.000 touristes qui viennent par jour sur cette plage. Cette attraction touristique est située à proximité de la ville et ne facture pas le tourisme.
 
 
Huiquan

3. Oxford Street (Le quartier d’Oxford), Londres, Angleterre : Sur la page de voyage de TripAdvisor, beaucoup de gens jugent que le quartier d’Oxford est très bondé et animé. C’est la raison pour laquelle le maire de la ville de Londres a annoncé que la route deviendrait une rue piétonne en 2020.
 
 
Oxford Street

4. Le passage pour des piétons à Shibuya Road, Tokyo, Japon : Le passage pour des piétons est peu susceptible d'être une destination touristique, mais environ 2.500 personnes utilisent le passage pour des piétons Shibuya chaque fois que le feu de circulation change sa couleur.
 
 
Shibuya Road

5. Le musée du Louvre, Paris, France : On y trouve certaines des œuvres d'art les plus célèbres au monde, y compris la peinture de "Mona Lisa" – “La Joconde” du peintre Leonardo Davinci. En 2016, ce site touristique a accueilli 7.400.000 de visiteurs.
 
 
Le Louvre

6. Le marché de Grand bazar, Istanbul, Turquie : C'est l'attraction touristique la plus populaire en continent européen. Le marché de Grand bazar compte plus de 3.000 stands et attire environ 15.000.000 de clients chaque année. Cet endroit vend toutes les choses, de la moquette et du tissu à l'or et à des bijoux.
 
 
Grand bazar

7. Times Square (La place de temps), New York, États-Unis : cette place est toujours bondée à n’importe quels jours de l'année. Selon le site officiel de Times Square, plus de 300.000 personnes y marchent chaque jour.
 
 
Times Square

8. La Cité Interdite, Pékin, Chine : Ce monument est comme un labyrinthe qui contient certains des artefacts les plus précieux du monde. Selon l'agence de presse de China Highlights, environ 14.000.000 de visiteurs visitent la Cité Interdite chaque année.
 
 
Cité Interdite

9. Central Park (Le parc central), New York, États-Unis : Le parc occupe environ 6 % de surface de la région de Manhattan. De 2011 à maintenant, cet espace vert a attiré plus de 35.000.000 de touristes à visiter.
 
 
Central Park

10. La place de St. Peter's (Saint Pierre), Vatican, Italie : Là-bas, vous pouvez visiter la basilique Saint-Pierre, les statues célèbres et de nombreuses boutiques de souvenirs. Selon le Catholic Herald, environ 4.000.000 de catholiques visitent ce site en 2016.
 
Place de Saint Peter





Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam