Les destinations les plus attrayantes du monde


L'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies a classé la nation avec le plus grand nombre de touristes. Et voici cinq pays qui reçoivent le plus de visiteurs en un an et la raison pourquoi.
 
L'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies a classé la nation avec le plus grand nombre de touristes. Et voici cinq pays qui reçoivent le plus de visiteurs en un an et la raison pourquoi.
 
 

1. France : 82,6 millions de visiteurs

France

La France, la destination touristique la plus populaire au monde, n'a pas besoin d'explication : les merveilles de ce pays sont incomptables, avec des attractions touristiques comme la Tour Eiffel et le Sacré Coeur à Paris, des vignobles et de belles plages en dehors de la ville, étendant de la Manche à la Méditerranée. Que vous vous aventuriez sur la Côte d'Azur, ou à proximité de la capitale, le vin, la cuisine, la célèbre culture française peut vous faire vous demander pourquoi vous devez rentrer à la maison. La beauté naturelle, la culture attrayante et la nourriture délicieuse sont les facteurs qui font que les touristes reviennent en France.
 

2. Étas-Unis : 75,61 millions de visiteurs

États-Unis

New York et Los Angeles attirent le plus d'attention dans le monde, mais les Étas-Unis a tant de choses à surveiller. Sur le continent, les merveilles naturelles du parc national de Yosemite, du parc national de Yellowstone ou d'une foule d'autres parcs nationaux font que tout le monde peut être débordé ; en conduisant à Key West ou au long de la voie expresse de Pacific Coast, vous vous rappellerez que ce pays est vaste, diversifié et plein de choses à voir et à faire tout au long de votre vie.
 

3. Espagne : 75,56 millions de visiteurs

Espagne

La plus belle plage d'Espagne se trouve non seulement sur la côte de Barcelone, mais aussi sur la célèbre Ibiza ou la Costa del Sol à l'eau claire. D'autres plages sont également situées au nord de Saint-Sébastien, avec certaines des meilleurs plats du pays. Et si vous cherchez à explorer la culture, il existe des musées de classe mondiale à Madrid, tels que Prado et Reina Sofia. La vie nocturne animée vous tiendra fatigué en faisant la fête jusqu'au dernier jour de vacances.
 

4. Chine : 59,3 millions de visiteurs

Chine

Ce pays est à la fois le plus grand et le plus peuplé du monde, mais c’est aussi un paradis culturel, avec des noms tels que : la Cité Interdite ou la Grande Muraille de Pékin ; la ville animée de Shanghai, le luxe absolu et la beauté charmante de Hong Kong, les villes qui sont en voie de développement, tout comme Guangzhou, vous fascinent. L'histoire chinoise se trouve même dans les régions les plus reculées du pays.
 

5. Italie : 52,4 millions de visiteurs

Italie

Le centre du monde occidental est resté si important pour tant de raisons. Rome fournit aux visiteurs des historiques animés dans tous les coins et tous les bâtiments de la ville ; tandis que la capitale du luxe de Milan joue le rôle d’une capitale moderne de la mode et de la richesse. En outre, le charme romantique du Canal de Venise, David de Florence et la beauté de la Toscane et de la Ligurie permettent aux visiteurs de revenir sur cette terre en permanence.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam pour dévouvrir la beauté de ce pays ?

 



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam