Quelle est la raison pour laquelle le voyage en thaïlande devient très passionné ?


Malgré l'impact d'un certain nombre d'événements indésirables tels que la mort du roi Bhumibol Adulyadej, la Thaïlande attire toujours des visiteurs d’une manière admirable par divers facteurs.
Malgré l'impact d'un certain nombre d'événements indésirables tels que la mort du roi Bhumibol Adulyadej, la Thaïlande attire toujours des visiteurs d’une manière admirable par divers facteurs.
Avec l'esprit de "l'expérience qui ne peut pas être trouvée ailleurs", le tourisme thaïlandais est toujours fasciné par les caractéristiques et la qualité du service. Selon l'autorité du tourisme de la Thaïlande (TAT), en 2016, le nombre de visiteurs internationaux dans le pays a atteint un record de 32,59 millions, en hausse de 11% par rapport à l'année précédente.
 
 
Tourisme Thailande 1

Les touristes aiment et appellent la Thaïlande en tant que «paradis touristique» par beaucoup de facteurs, y compris une série de politiques pratiques. Avec ces politiques, l'industrie du tourisme de la Thaïlande prévoit que les recettes touristiques en 2017 dépasseront le niveau précédent de 2,77 billions de dollars, soit 78,25 milliards de dollars américains.
La Thaïlande offre des visas touristiques gratuits aux voyageurs de dizaines de pays. De fin 2016 à début 2017, les frais de visa à la frontière seront également réduits de moitié. Les visas à long terme pour les étrangers de plus de 50 ans seront étendus de 1 an à 10 ans.
L’architecture unique, le style culinaire exceptionnel, la qualité du service et l'investissement "terrible" pour le tourisme thaïlandais qui a fait Bangkok l'une des attractions touristiques le plus attrayant du monde.
 
 
Tourisme Thailande 2

De nombreux centres commerciaux, parcs d'attractions, animations, différents types de touristes convenables à des différents clients, différents sexuels, etc., non seulement ne contrastent pas mais deviennent un contraste unique dans un pays ancienne Thaïlande.
Le facteur qui attire les touristes à venir en Thaïlande est le coût. Le voyage, l'hébergement, le shopping en Thaïlande est toujours raisonnable. En dehors de cela, les compagnies aériennes apportent également constamment des programmes plus attrayants pour que les visiteurs découvrent le "pays des sourires".
 
 
Tourisme Thailande 13

Vietjet exploite actuellement un total de 6 itinéraires vers la Thaïlande à un coût très confortable. En particulier, deux nouvelles routes reliant Ho Chi Minh-Ville à Phuket et Chiang Mai. En outre, les voyageurs qui voyagent avec Vietjet peuvent aussi facilement se déplacer, voyager entre la capitale de Bangkok avec Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai sur les vols domestiques en Thaïlande commodément.
 
 
Tourisme Thailande 4

En conséquence, l'itinéraire Ho Chi Minh-Ville - Chiang Mai est opéré aller et retour le mardi, jeudi, vendredi et dimanche à partir du 12 décembre 2017. Le trajet Ho Chi Minh Ville - Phuket est opéré le lundi, mercredi, vendredi dimanche à partir du 15 décembre 2017.
Non pas arrêter là, Vietjet a soudainement lancé des centaines de milliers de billets seulement à partir de 0 vnd dans les jours d'or le 14, 15 et 16 novembre 2017 sur le site web www.vietjetair.com.
Les coupons promotionnels s'appliquent à tous les itinéraires internationaux vers Séoul, Busan (Corée du Sud) / Hong Kong / Kaohsiung, Taipei, Taichung, Taïwan (Taiwan) / Singapour / Bangkok, Phuket, Chiang Mai (Thaïlande)/ Kualar Lumpur (Malaisie) / Yangon (Myanmar) / Phnom Penh, Siem Reap (Cambodge) pour la période du 1er décembre 2017 au 31 mai 2018. Les vols privés de Ho Chi Minh Ville - Chiang Mai du 12 décembre et Ho Chi Minh Ville - Phuket du 15 décembre 2017.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Vietnam pour dévouvrir la beauté de ce pays ? Nha TrangNinh BinhHoa An
 



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam