Romance d'automne en Corée - Pays du "Kimchi"


 C'est génial si vous choisissez la Corée du sud comme destination touristique à l'automne, vous pouvez contempler le coucher de soleil romantique et magnifique pendant votre voyage.
 L'automne est le meilleur moment pour vous de voyager en Corée du sud, vous serez libéré dans la peinture poétique avec la couleur jaune et rouge des feuilles d'érable et marcher dans un paysage romantique. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour voir l'automne de la Corée du sud. S'il vous plaît notez pour votre voyage !
namsan - voyage en corée

Montagne de Namsan :

 
La montagne de Namsan est située dans le centre de Séoul, c’est un endroit idéal pour voir la belle automne. Vous avez l’occasion d’admirer le changement de couleur des arbres lors de l’automne. Au sommet de la montagne de Namsan, vous pouvez monter à la tour N.Seoul et voir la ville d'en haut. En outre, vous pouvez également voir les célèbres œuvres telles que : Institute de Goethe de Corée, jardins tropicaux de Namsan, ...
 

La romance de l’île de Nami :

 
L’île de Nami a de beaux paysages tout au long de 4 saisons mais elle est célèbre et belle en automne. L'espace ici est transformé en un tableau unique, mis en évidence dans les feuilles rouges, jaunes, le plus impressionant est le ginkgo qui change la couleur lorsque l’automne approche. Les visiteurs auront du plaisir en marchant sous les arbres de ginkgo d'or scintillant sous le soleil chatoyant. En outre, les visiteurs peuvent faire du vélo autour de la route de l'amour, profiter de l'atmosphère paisible sur l'île, sauver des souvenirs inoubliables. Surtout, après l'effet du célèbre film intitulé Winter Sonata, l'île de Nami est devenue l'une des attractions qui attirent les touristes de partout.
 

Profiter du coucher de soleil de la ville portuaire de Busan :

 
La ville portuaire de Busan de Corée du sud n'est pas un cas exception dans la saison attrayante. Les visiteurs sentiront plus clairement l'attraction en se promenant dans le parc Yongdusan avec des milliers de feuilles dorées, et de feuilles rouge vif. Il y a aussi une zone de verrouillage pour les visiteurs d'envoyer l'amour. Ceux qui veulent profiter du goût salé de la mer, peuvent monter à bord du bateau de Diamond et c’est aussi la chance de regarder le coucher de soleil romantique. L'expérience sur les ponts vitrés Oryukdo Skywalk apporte aux visiteurs des moments inoubliables.
 

Rue de ginkgo Hyeonchungsa :

 
Il faut environ une heure de route de la capitale de Séoul, vous pouvez atteindre la route Hyeonchungsa avec les feuilles jaunes brillantes en automne. La route de ginkgo Hyeonchungsa fait environ 2 km au long du ruisseau Gokgyo. Les voitures ne sont pas autorisées dans cette zone à l'automne, de sorte que les visiteurs peuvent profiter du merveilleux paysage de la romance, tout comme les images que vous voyez dans le film. La route de ginkgo Hyeonchungsa porte le nom du temple de Lee Sun Shin, le plus célèbre général de la dynastie Joseon. 

Visitez les pays en Asie: Vietnam | Cambodge Laos



Autres Informations


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam