7 artifices simples qui vous aident à arranger vos bagages de voyage


Les arrangements de bagages sont toujours un mal de tête pour tout le monde avant un voyage. Non seulement il devrait y avoir assez de place pour les fournitures, les vêtements, mais aussi de la place pour des souvenirs.
Les arrangements de bagages sont toujours un mal de tête pour tout le monde avant un voyage. Non seulement il devrait y avoir assez de place pour les fournitures, les vêtements, mais aussi de la place pour des souvenirs.

Voici des conseils de visiteurs expérimentés qui nous aident à faciliter ce travail.
 

1. Portez les vêtements les plus lourds plutôt que les mettre dans la valise :

Vous pouvez porter autant de vêtements que vous le souhaitez. Les autorités de l'aéroport ne peuvent pas vous empêcher d'embarquer dans l'avion juste parce que vous aimez porter 5 pantalons et 5 vestes.
 

2. Apportez plus de sacs pour les cadeaux et les souvenirs :

Tout le monde est rentré avec plus de choses quand ils sont partis. Préparez donc une valise qui est suffisamment grande pour pouvoir ajouter quelques sacs à l'intérieur. En conséquence, vous aurez plus de place pour vos achats après le voyage.
 

Astuce 1

3. Assurez-vous que les bagages peuvent être trouvés en cas de perte :

Les bagages perdus peuvent perturber vos projets de voyage. Cependant, il existe plusieurs façons de faciliter le processus de recherche. S'il vous plaît écrivez votre nom, vos coordonnées, les informations de vol sur un morceau de papier et placez-le dans les bagages. Ce petit truc vous aidera à trouver vos bagages même si la carte de bagages est perdue.
 

4. Utilisez des boîtes de lentilles de contact pour stocker les objets liquides :

Pour les articles liquides dont vous n'avez besoin une petite quantité, utilisez les boîtes de lentilles de contact. Vous pouvez mettre une base de maquillage, une lotion sur votre cas de lentilles de contact, et ainsi vous avez économisé une assez grande surface au lieu de prendre tous les bouteilles.
 

 

Astuce 2


5. Emballez moins de choses que ce dont vous pensez avoir besoin :

Selon la destination, vous pouvez laisser à la maison des vêtements si vous essayez d'économiser sur l'espace de bagages. Pour tout article ou vêtement que vous ne savez pas si vous en avez besoin ou non, laissez-les à la maison ! Essayez de limiter le port de trop de vêtements ; réduisez la quantité d'articles de toilette et de produits chimiques (en cas de manque, vous pouvez acheter à votre arrivée), et surtout, n’apporter pas trop d'article électronique 
 

6. Faire priorité aux bagages à main :

N'envoyez jamais de bagage si vous n'avez pas à le faire ! La gestion des bagages à l'aéroport peut vous rendre un peu plus libre de vos mains, mais la possibilité de manquer ou de perdre des objets va gâcher votre voyage. Un bagage à main est plus pratique et fiable.
 

Astuce 3


7. N’écrivez pas l'adresse de la maison sur l'étiquette de bagage :

N'écrivez jamais l'adresse de votre domicile sur votre étiquette de bagage, car cela signifie que vous dites au monde: “Personne n’est à ma maison, allez prendre tous les affaires !” Vous ne devriez pas non plus écrire l'adresse d'un ami ou d'un proche, car cela mettrait leur maison en danger à la vue des voleurs. Écrivez plutôt l'adresse de votre lieu de travail et le numéro de téléphone de contact !
 
Les meilleures destinations du Vietnam : Nha TrangNinh BinhHoa An que vous pouvez visiter.





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam