48 conseils dédiés aux filles en voyage (partie 1)


Il est vrai que le fait de voyager seul des femmes est plus dangereux que celui des hommes. Donc, la prévention est toujours meilleure que du regret, les conseils ci-dessous seront certainement nécessaires pour toutes les filles qui aiment voyager.
 
Il est vrai que le fait de voyager seul des femmes est plus dangereux que celui des hommes. Donc, la prévention est toujours meilleure que du regret, les conseils ci-dessous seront certainement nécessaires pour toutes les filles qui aiment voyager.
 

Choisir un hôtel

Conseils pour les filles 1

1. Les petits hôtels sont meilleurs : vous voulez que votre personnel de l'hôtel soit amical, choisissez les petits hôtels, donc vous connaissez tout le personnel ici.
2. L'hôtel est situé dans la rue commerçante : La zone des restaurants, des magasins signifie un lieu bondé et animé dans la soirée, des mouvements sont aussi plus efficaces et moins de personnes sont menacées par la rue.
3. Si vous êtes toujours préoccupé par l'emplacement de l'hôtel, demandez à un personnel féminin si elle est sûre de marcher dans la nuit !
4. L'hôtel qui dispose d'une réception près de l'entrée et l'ascenseur aura la capacité d'empêcher le harcèlement inutile par les non-clients.
5. Il doit y avoir de la vie privée pour les clients : personne ne peut écouter les noms, les numéros de chambres ou d'autres informations personnelles.
6. Le nombre de chambres doit être écrit dans une enveloppe de clé, sans rappeler de prévenir l'audition des autres.
7. Trouvez un parking lumineux et sécurisé ! Découvrez si le parking a des personnels de sécurité !
8. Est-ce que la salle de gym de l'hôtel a un serveur ? Être seul dans des vêtements serrés lors de l'exercice n'est pas une bonne idée.
9. L'hôtel a besoin de personnel pour vous emmener dans votre chambre lorsque vous revenez tard le soir. Demandez-le lorsque vous réservez une chambre et vous saurez si c'est un hôtel chaleureux avec des clients féminins !
 

Règles de la chambre

Conseils pour les filles 2

10. La salle est située près de l'ascenseur et limite les réparations. Prenez la clé lorsque vous quittez l'ascenseur !
11. Choisissez une chambre éloignée de l'escalator et de l'étage élevé pour éviter les méchants qui grimpent !
12. Les portes avec deux serrures sont mieux.
13. Le fait de mettre la plaque qui informe la préparation de la chambre à l'extérieur peut informer tout le monde que vous n'êtes pas dans la chambre. Appelez plutôt la réceptionniste.
14. En revanche, "ne pas déranger" peut amener les gens à penser que vous êtes dans la chambre (particulièrement utile lorsque vous mettez des objets coûteux dans la pièce quand vous sortez).
15. Disposez des vêtements qui sont chers sous des vêtements normaux ou suspendez-les dans un porte-vêtements ! Les voleurs choisissent souvent ce qu'ils peuvent voir.
16. Rangez vos objets de valeur dans un coffre-fort !
17. Si votre sac est volé à l'hôtel, informez le directeur de l'hôtel pour le trouver ! La plupart des vols d'hôtel sont effectués par le personnel.
18. Tenez-vous près des boutons d'ascenseur avec votre dos appuyé contre le mur; en cas de menace, appuyez sur tous les boutons en même temps.
 

Se promener intelligemment

Conseils pour les filles 3

19. Étudiez la carte avant de sortir; une fois en ville, utilisez un livre de poche pour éviter de ressembler à un touriste. Demandez au personnel de votre hôtel ou au personnel féminin de placer des zones dangereuses sur la carte de la ville.
20. S’habiller modeste.
21. Évitez les bijoux - même une fine chaîne en or peut être saccadée de votre cou ! Pensez à porter une alliance !
22. Ne mettez pas d'argent dans votre poche arrière !
23. Soyez vigilante lorsque vous descendez du bus ou du train, ou lorsque vous prenez des escaliers et des escaliers mécaniques; ce sont les lieux où le voleur travaille.

Le Vietnam vous attend : Nha TrangNinh BinhHoa An
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam