Ne laissez pas l'âge de 30 passer sans éprouver ces choses intéressantes ! (partie 1)


Le site de voyage de CNN propose des conseils pour des expériences inoubliables à ne pas manquer avant l'âge de 30 ans.
 
Le site de voyage de CNN propose des conseils pour des expériences inoubliables à ne pas manquer avant l'âge de 30 ans.

1. Voyager seul : Le fait de découvrir seul vous donne du courage. Ce fait est également très pratique que vous puissiez décider vous-même sans avoir à consulter tous les membres du groupe.

2. Faire l’escalade d’une montagne : Vous ne devez pas à conquérir le sommet de la montagne de Kilimandjaro en Tanzanie, mais vous pouvez faire l'expérience de cette activité de l’escalade dans de nombreuses régions du monde.
 
 
Choses à faire avant 30 ans 1


3. Prendre le train traditionnel : Dans le monde moderne où il y a des avions et des voitures, le fait de faire le voyage en prenant le train traditionnel offre à des visiteurs une nouvelle expérience spéciale.

4. Explorer le célèbre marché : Le marché aux poissons de Tsukiji qui se trouve à la ville de Tokyo est l'un des marchés qui vaut la peine d'être vécu au moins une fois dans votre vie.

5. Conquérir la route légendaire : La route de John Muir qui se trouve en Californie, aux États-Unis, qui parcourt plus de 300 km de la chaîne de montagne de Sierra Nevada avec un paysage magnifique.
 
 
Choses à faire avant 30 ans 2


6. Visiter votre ville natale ancestrale : Si vous n'avez jamais visité votre ville natale ancestrale auparavant, faites-le immédiatement !

7. Apprendre des langues étrangères : Étant comme le jeu des mots croisés, le fait d’apprendre une nouvelle langue est non seulement bon pour votre esprit et votre mémoire mais
aussi pratique lors que vous faites un voyage.

8. Regarder un jeu de sport classique : Il est certain qu’un match classique de soccer ou de football classique vous apporte une expérience inoubliable.

9. Être volontaire pour un travail à l'étranger : Les organisations de charité vous aident à contribuer vos efforts et à aider le monde entier.

10. Traverser la frontière de deux pays : Le fait de faire du ski à la région entre la Suisse et l'Italie vous offre une expérience inoubliable.
 
Choses à faire avant 30 ans 3

11. Passer la nuit dans une chambre de l'auberge : Le fait de louer une chambre de l’auberge pour passer la nuit peut aider les voyageurs à économiser de l'argent et à avoir une nouvelle expérience.

12. Apprendre à faire la cuisine à l'étranger : Vous pouvez apprendre à cuisiner des plats des pays étrangers pour faire une surprise pour votre famille à votre retour après le voyage.

13. Découvrir de la faune et des animaux sauvages : Le jaguar Amérique est l'animal le plus digne de la région du marais du Pantanal, au Brésil.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam pour dévouvrir la beauté de ce pays ?
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam