Rappelez-vous ces choses en cas de vol lorsque vous voyagez


Le fait d’être volé pendant le voyage rend les visiteurs anxieux, plus ou moins ce fait affectera votre voyage. Suivez les guides lors que vous rencontreriez cette situation délicate.
Le fait d’être volé pendant le voyage rend les visiteurs anxieux, plus ou moins ce fait affectera votre voyage. Si malheureusement, vous rencontreriez cette situation délicate, que devriez-vous faire ?
 

Restez calme, ne paniquez pas

Si malheureusement, les objets ont été volés pendant le voyage, la psychologie générale des visiteurs qui est la panique et l'anxiété. Ce dont vous avez besoin dans ce cas-là, c'est respirer profondément et rester calme. La chose la plus importante est que votre compagnon et vous êtes en sécurité, les objets perdus peuvent être remplacés, que ce soit des choses importantes comme le passeport ou la carte de crédit. Le fait de rester calme vous aidera à réfléchir, à résoudre les choses plus facilement.
 

Astuce 1


Verrouillez la carte de crédit

Lorsque vous savez que la carte de crédit a été volée, vous devez contacter immédiatement l'émetteur de la carte, et lui demandez de sceller votre compte. Dès que la carte est verrouillée, certains émetteurs de cartes peuvent vous délivrer une nouvelle carte.
 

Changer le type de mot de passe

Si vous utilisez un mot de passe, le voleur prendra beaucoup de temps pour pirater le compte. Si malheureusement, les objets perdus sont les ordinateurs portables, les téléphones, vous devez changer immédiatement votre mot de passe pour éviter le fait de perdre plus d'email de travail, .comptes de réseaux sociaux.
 

Astuce 2


Contactez la police locale

En fait, la police locale ne vous aidera pas beaucoup en cas de vol à l'étranger. Cependant, vous remplirez le formulaire de réclamation volé, ce qui est important pour obtenir vos primes d'assurance avec les objets perdus.
 

Contactez l'ambassade ou le consulat dans le pays hôte

Le plus troublant est le fait de perdre le passeport pendant le voyage. Vous devez contacter le bureau de l'ambassade ou du consulat de votre pays d'origine qui se trouve dans le pays hôte et suivre les procédures indiquées.

Avant que cette mauvaise situation ne se produise, vous devriez vous équiper d'une sauvegarde de base. Lorsque vous voyagez à l'étranger, vous devez écrire l'adresse de l'ambassade du pays hôte. Ne laissez pas votre passeport à l'arrière de vos bagages car il pourrait être volé.
Préparez des images de décors blancs 4 x 6 pour les passeports, la photocopie du passeport et d’autres documents pertinents. Absolument ne pas les laisser dans le même lieu que le passeport. Dans le cas où le passeport original est malheureusement perdu, ces documents vous aideront à compléter rapidement la procédure.
 

Astuce 3


Demandez l’aide de la population locale

Dans certains cas, le soutien des populations locales a été très utile. Ils peuvent vous aider à identifier le coupable si le lieu où vous avez perdu vos objets a la caméra de sécurité.
 

Profitez de vraies vacances

Le fait d’être volé pendant le voyage vous rend anxieux et mal à l'aise. Mais ce n'est pas la fin du monde. Ne laissez pas cet impact psychologique sur vos vacances, profitez le voyage le plus confortablement !

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Vietnam ?
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam