À la découverte 5 étonnants sentiers de la forêt de cajeput dans le delta du Mékong (partie 1)


En faisant un voyage au delta du Mékong dans la saison de la pluie, vous non seulement profiter des célèbres plats de la région fluviale, mais aussi être immergé dans l'espace des sentiers à travers la forêt qui sont très romantiques et pittoresques.
En faisant un voyage au delta du Mékong dans la saison de la pluie, vous non seulement profiter des célèbres plats de la région fluviale, mais aussi être immergé dans l'espace des sentiers à travers la forêt qui sont très romantiques et pittoresques.
 

Cajeput 1


La forêt de cajeput de Tra Su 

Étant situé dans la commune de Van Gao, dans le district de Tinh Bien, dans la province d'An Giang, Tra Su est l'une des plus belles forêts de cajeput du delta du Mékong, qui couvre une superficie de 850 hectares. Cet endroit est également connu comme "La route d’eau", est depuis longtemps devenu une attraction touristique attrayante qui attire de nombreux visiteurs.
 
 
Cajeput 2

La forêt de cajeput de Tra Su est un endroit idéal pour l'écotourisme, car les choses qui sont autour les visiteurs sont juste la nature, les plantes et les animaux du monde naturel. Si vous aimez visiter, découvrir, et vous souhaitez avoir de belles photos, vous pouvez visiter la forêt de cajeput de juillet à novembre, cette fois la forêt de cajeput sera inondée avec la couleur verte qui couvre toute la surface, elle nous donnera une scène qui est seulement vue dans le rêve.
Pour visiter la forêt de cajeput de Tra Su, les touristes peuvent prendre le scooter ou la voiture, etc., mais il est préférable de naviguer pour profiter de la vue des deux côtés. Le paysage paisible de l'eau et de la nature vous emmènera dans un monde différent avec celui du bruit à l'extérieur.
 

La forêt de cajeput de Tan Lap 

Étant située à environ 15 km au sud de la frontière cambodgienne, la forêt de cajeput de Tan Lap est située dans le district de Moc Hoa, dans la province de Long An, à 120 km du centre de Hô Chi Minh-Ville. Avec une superficie de 135 hectares et une zone tampon de 500 hectares, ce site est prévu pour construire la zone unique d'écotourisme de Long An en particulier et la zone submergée de Dong Thap Muoi en général.
Vous pouvez aller à Tan Lap pour un ou deux jour de week-end. Ceci est une adresse relativement nouvelle sur la carte touristique, mais très attrayant pour les touristes car ils viennent ici pour trouver un sentiment de détente, d’être immergé dans la nature de la forêt de cajeput ainsi que soulager le fardeau de la vie dans la ville pressée.
 
 
Cajeput 3

L'endroit le plus spécial à Tan Lap est adapté pour ceux qui aiment prendre des photos et profiter de l'atmosphère calme. Pour ceux qui envisagent de visiter d'autres points, ils peuvent être combinés Le temple flottant, le jardin médicinal ou aller au port de Tan Hiep qui n’est pas loin pour faire du shopping.
En arrivant au village flottant de Tan Lap village, les visiteurs découvriront le sentier à travers la forêt de cajeput de 5 km de long, en regardant la beauté des arbres de cajeputs qui sont très hauts et très verts. Les clients apprécient également des excursions en bateau pour profiter de la beauté de la zone submergée, et sauvent garder les beaux moments des champs de lotus.

 
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam