Être passionné de plus beau champ de fleurs de sarrasin au Vietnam (partie 1)


Au Vietnam, les provinces de Ha Giang, de Lao Cai et de Cao Bang, etc., sont connues comme des régions qui ont champs des fleurs de sarrasin les plus grands et les plus beaux du pays.
Les vastes champs de fleurs de sarrasin qui se trouvent sur le flanc de la montagne, ou dans des vallées composent la beauté poétique comme dans les pays féeriques. Au Vietnam, les provinces de Ha Giang, de Lao Cai et de Cao Bang, etc., sont connues comme des régions qui ont champs des fleurs de sarrasin les plus grands et les plus beaux du pays.
 

Sarrasin 1


Ha Giang

La province d’Ha Giang est célèbre pour ses vastes champs de fleurs de sarrasin qui s'étendent sur le flanc des montagnes. Les saisons des fleurs durent habituellement du début d’octobre à la fin de décembre, en avril ou en mai, les fleurs fleurissent dans la saison contraire, mais ce n'est qu'en automne que les fleurs de sarrasin qui sont en bonne saison sont les plus belles et les plus impressionnantes.
Le moyen de transport populaire vers la province d’Ha Giang ce sont les voitures ou les motos. Si vous aimez d’être le routard, vous pouvez faire de la moto pour admirer toute la beauté des routes sinueuses et serpentées. Si vous avez des problèmes de santé, vous pouvez vous rendre en voiture ou en l’autobus à la ville d’Ha Giang et louer une moto pour aller à d'autres endroits.
 
 
Sarrasin 2

La ville de Ha Giang a de nombreuses destinations attrayantes pour vous de visiter tels que : la paire de montagnes de Quan Ba, la forêt de pins de Yen Minh, Pho Bang – ville de sommeil avec des maisons anciennes à l'architecture unique, vous pouvez aussi visiter la vallée des roses et le champ de fleurs de sarraisin qui est assez grand et qui se trouve au bord de la route.
Quelques endroits pour admirer la fleur de sarrasin idéale à Ha Giang comme : le village culturel de Lung Cam (vallée de Sung La, district de Dong Van), le pied du col de Ma Pi Leng (commune Pa Vi, district de Meo Vac), le vaste champ de fleurs de sarrasin au bas du mât du drapeau Lung Cu.
 

Lao Cai

Sarrasin 2


À l’occasion de fin de l’automne, autour d'octobre et de novembre, un grand nombre de jeunes et de voyageurs se rendent dans le district montagneux de la frontière de Si Ma Cai (ville de Lao Cai) pour contempler les fleurs de sarrasin qui s'étendent dans la région majectueuse de la montagne et de la forêt. 
Le champ de fleurs de sarrasin triangle est situé dans la commune de Lu Thinh, dans le district de Si Mai Cai, à environ 80 km du centre de la ville de Lao Cai. C'est l'un des plus beaux et des plus grands champs de fleurs des hautes régions de nord-ouest. À l’heure actuelle, les fleurs du sarrasin sont dans la saison principale, les petites fleurs qui ont la couleur rose couvrent la colline pour créer une scène poétique, majestueuse comme au pays des merveilles.
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam