Être perdu dans la belle terre


Dai Lai est considéré comme la destination de voyage idéale près de Hanoï pour ceux qui veulent échapper à la vie occupée pour vivre avec la nature paisible.
Dai Lai est considéré comme la destination de voyage idéale près de Hanoï pour ceux qui veulent échapper à la vie occupée pour vivre avec la nature paisible. L'air frais et les beaux paysages ont fait que de nombreux visiteurs ont choisi de revenir à cette terre.
 
 
Dai Lai 1

Cependant, peu de gens savent que le tourisme de Dai Lai n'est pas seulement de beaux paysages, mais c’est aussi un lieu où on peut prendre des belles photos à style unique.
Étant situé à 45 km du centre de Hanoï, appartient à la province de Vinh Phuc, Dai Lai a longtemps été considéré comme un choix idéal pour ceux qui cherchent un endroit pas trop loin de Hanoï mais qui donnent toujours la vie proche de la nature. Cet endroit accueille les visiteurs avec le soleil dans la journée et le froid à la tombée de la nuit. Le centre de vacances de Flamingo Dai Lai étincelle avec un vaste paysage d'art, combinant le paysage de la forêt de pins, des collines, des lacs, le royaume des fleurs qui est construit à partir des mains d'architectes talentueux. Le centre de vacances de Flamingo Dai Lai est apprécie par n’importe quel touriste venant là en raison de la philosophie verte du design - "vivre luxueusement dans la nature", mais il est toujours amical et préserve encore la valeur inhérente des ressources. On peut dire que Flamingo Dai Lai est le poumon vert géant, la terre promise des amoureux de la nature et de l'âme des artistes libéraux.
 
 
Dai Lai 2

Ce n'est plus un nom étrange, mais Dai Lai fait toujours passer les gens de surprise en surprise. Étant réparti sur 1,23 ha, la nature a donné à cet endroit de paysages charmants qui cachent de nombreuses choses merveilleuses avec quatre saisons vertes ... En venant ici, les visiteurs ne sont pas seulement plongés dans la scène de charme et poétique, mais aussi sentir la nature sauvage avec les majestueuses montagnes de Tam Dao, le lac vert de Dai Lai et l'air frais.
Ici, votre famille et vous pouvez participer à de nombreuses activités passionnantes à Wonder Park au milieu de la forêt de pins verts avec des jeux colorés et variés. Vous pouvez aussi découvrir la piscine de 4 saisons, le centre de santé et de beauté Seva, le club de golf Flamingo, etc. Ce sont des services premium que vous ne pouvez pas manquer. Ou simplement que tout le monde puisse se détendre côte à côte, admirer le paysage ou faire du kayak, faire du bateau au club de plage.
 
 
Dai Lai 3

Le déplacement n'est plus une préoccupation grâce au service de bus Flamingo, exploite deux lignes de bus de haute qualité, pouvant accueillir jusqu'à 29 passagers par voyage, 4 vols par jour, au départ du parc Thong Nhat et de Royal City, retour à Hanoï à partir du centre de vacances de Flamingo Dai Lai. Au lieu de passer beaucoup de temps à attendre le transport en commun, les visiteurs apprécieront désormais le voyage luxueux et décontracté avec le bus Flamingo et l'équipe de personnel qui est bien entraîné et les boissons tout au long du voyage.
Rien n’est plus parfait d'être avec vos amis et vos proches en appréciant la belle nature des quatre saisons au Flamingo, rappelez-vous les moments heureux ensemble, respirez l'odeur des pins, se promener dans les rues romantiques ou profiter du goût de la plage remplie de soleil, etc. Faites expérience au centre de vacances de Flamingo Dai Lai – une très belle terre.

 
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam