Être surpris par la glace et la neige sur le sommet de la montagne à Cao Bang


Le matin du 24 novembre au sommet de la montagne de Phia Oac (la province de Cao Bang), la température est tombé en profondeur, de petites pluies sont apparues de la glace et de la neige.
Le matin du 24 novembre au sommet de la montagne de Phia Oac (la province de Cao Bang), la température est tombé en profondeur, de petites pluies sont apparues de la glace et de la neige.
 
 
Neige Cao Bang 1

L'air froid qui s'intensifie constamment fait chuter la température de la région du Nord, il fait froid et spécialement très froid à la région des montagnes. À la province de Cao Bang, le matin du 24 novembre, au sommet de la montagne de Phia Oac qui se trouve dans le district de Nguyen Binh, la neige était relativement épaisse. La température est tombée en
dessous de 0 degrés Celsius, la brume épaisse forme une mince roche sur les branches et sur les herbes.
 
Neige Cao Bang 2
 
En s'adressant au journaliste du journal de Dan Tri, M. Nong Quoc Hung, vice – président du district de Binh Nguyen, a déclaré que l'air froid est relativement fort et c’est la première vague de froid en 2017 qui provoque l'apparition de glace et de neige sur le sommet de la montagne de Phia Oac. "Cette zone est la plus haute montagne de Ngan Son et de Yen Lac. Depuis la nuit dernière, la température a chuté brusquement, le vent était très fort, il pleuvait un peu et il neigeait ce matin. La route du pied de la montagne au sommet de la montagne de Phia Oac est également glissante, il est donc très difficile de se déplacer ", a déclaré M. Nong Quoc Hung.
 
 
Neige Cao Bang 3

Aussi selon M. Nong Quoc Hung, le sommet de la montagne de Phia Oac est plus de 1.900 m de haut, en hiver, cette zone apparaît souvent de la glace et de la neige. C'est aussi l'attraction touristique idéale qui attire de nombreux touristes à visiter et à faire des photos. À l'heure actuelle, afin d'assurer la sécurité, dans la zone où se trouve le chemin qui mène au pied de montagne jusqu'au sommet de la montagne, les forces fonctionnelles ont également installé une petite station de garde. Encore une fois, selon M. Nong Quoc Hung, en ayant entendu que le pic de la montagne de Phia Oac est apparu de la glace et de la neige, de nombreux de gens et de touristes se sont rassemblés pour monter au sommet et pour admirer le paysage. Le nombre estimé de personnes qui vont au sommet augmentera également en deux jours de week-end. M. Nong Quoc Hung conseille aux voyageurs de porter des vêtements chauds et des équipements de soutien lorsqu'ils voyagent en haute montagne où il y a de la glace et de la neige.

On sait que la montagne de Phia Oac est une chaîne de montagnes qui a une altitude de 1.900 m au-dessus du niveau de la mer et c’est la plus haute montagne de la province de Cao Bang. Cette montagne est très célèbre pour ses forêts primitives et ses paysages naturels majestueux.
 
Autres sites à visiter au Nord : Mai Chau, Ha Giang, Dai Lai.





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam