Expériences de voyage à Mai Chau pour les familles avec de jeunes enfants (partie 1)


Le tourisme de Mai Chau n'a jamais été un mauvais choix pour les familles qui ont des jeunes enfants
Le tourisme de Mai Chau n'a jamais été un mauvais choix pour les familles qui ont des jeunes enfants ! Surtout quand l'enfant vit dans la ville, où il y a trop de bruits, de poussière et moins exposés à la campagne, aux montagnes et aux forêts vertes.
Mai Chau, une belle vallée au milieu des montagnes majestueuses du nord-ouest, où il y a une cuisine délicieuse, où les gens communiquent entre eux par la musique et où il y a une culture spéciale avec une beauté cachée. Tous ceux qui conviennent aux familles avec de jeunes enfants à explorer.
Pourquoi, Mai Chau est le choix des familles qui ont enfants ?
 
Mai Chau 1

Les jeunes enfants, en particulier les moins de 3 ans, ne devraient pas trop bouger pendant une courte période. Si vous devez voyager par avion, le temps passé dans l'avion dépassera la tolérance de l'enfant. Du coup, les parents d'enfants de cet âge devraient éviter des voyages de longtemps, visiter de nombreux points ou des voyages avec des éléments explorateurs, des grottes, des îles, etc. Ces lieux ne sont pas seulement non attractifs pour les enfants. Mais aussi causer de la fatigue pour les parents, quand ils doivent à la fois se déplacer et s'occuper des enfants.
Au lieu de cela, aller à la station balnéaire, il y a beaucoup d'espaces verts pour le bébé, où il y a la piscine, et où le cadre est aéré. Le fait d’être en contact avec la nature et l'air frais est également bon pour la santé de votre bébé. Jetez un coup d’œil à une partie de l'expérience qui est recherchée par Far East Tour ! Et bien sûr, après avoir fini de lire, vous avez envie de faire un voyage tout de suite !
 

Mai Chau 2


1. Transport à Mai Chau

Il y a beaucoup de moyens de transport pour les visiteurs qui veulent aller à Mai Chau. Si vous avez votre propre voiture, vous pouvez prendre l'initiative d'explorer, et si vous aimez profiter du paysage et se détendre tranquillement, prenez l’autobus aller-retour.
Cependant, le principal moyen que les familles avec de jeunes enfants choisissent aujourd'hui est l’autobus aller-retour. Un nouveau type de transport qui est facile à réserver, qui est propre, aéré et ponctuel.
 

Mai Chau 3


2. Où aller à Mai Chau

À Mai Chau, il existe de nombreux modèles d'hébergement : chez l'habitant sur pilotis, les centres de vacances de 2 étoiles, la station Ecolodge.
Vous pouvez louer une chambre dans une famille d’accueil pour que votre bébé puisse dormir dans la maison sur pilotis. Les maisons sur pilotis à des villages à Mai Chau sont hautes, spacieux et propre, en gardant l'ancienne architecture. À l'intérieur de chaque maison de service est entièrement équipée avec des couvertures, des oreillers qui sont bien soignés. Cependant, ce n’est pas tous les chambres chez l'habitant sont calmes, propres, privés et confortables. Donc, pour la famille avec de jeunes enfants, la meilleure option est toujours le centre de vacances Ecolodge.
Ecolodge est un modèle d'hébergement axé sur la nature qui met l'accent sur les avantages de l'aide au développement communautaire local (au Vietnam, il n'y a que deux Ecolodge en standard : Mai Chau Ecolodge et Topas Ecolodge). Beaucoup de visiteurs n'ont jamais été à Ecolodge et Mai Chau Ecolodge est un point culminant de ce voyage.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam pour dévouvrir la beauté de ce pays ?
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam