L'expérience unique au sud de l’île de Phu Quoc


Aller à la plage pour se baigner et regarder la mer ? Non, le sud de Phu Quoc vous offre une expérience plus intéressante que cela.
Aller à la plage pour se baigner et regarder la mer ? Non, le sud de Phu Quoc vous offre une expérience plus intéressante que cela.
L’une des expériences les plus merveilleuse est apprécier le sud de Phu Quoc en haut depuis que le téléphérique de l’île de Thom sera officiellement démarré ses activités en 2018.
Un espace vert éternelle de l'océan est entouré par les forêts vierges romantiques, des collines majectueuses et des plages de sable blanc.
 
 
Phu Quoc 1

Aller à ce paradis signifie que tous les sens sont éveillés. Vos yeux grands doivent être ouverts pour admirer toute la beauté de la nature, vos oreilles doivent être tendues pour écouter les vagues qui chuchotent, l'odorat doit travailler pour respirer l'air pur, vos mains veulent agiter dans l'eau bleue claire ou tricoter sur le sable lisse et soyeux. Après tous cela, vos pieds vous poussent à vous déplacer pour explorer tous les coins de ce paradis sur terre.
Dans le sud de Phu Quoc, il y a une destination à ne pas manquer. L’aube de Mui Ong Doi est une balade de nuages blancs, de nuages bleus et du brouillard sur la mer et une masse de jaune vif qui semble vouloir brûler le ciel bleu profond.
 
 
Phu Quoc 2

Après des voyages de randonnées au paradis de la mer, essayez d’être un client lueux dans la « meilleure nouvelle station en Asie 2017 » - JW Marriott Emerald Bay Phu Quoc. Vous pouvez aussi faire une visite de la station avec le prix de seulement 500.000 VND (appelez à l'avance pour connaître la date et l'heure à visiter). 
Vous devez vous souvenir profiter des fruits de mer du sud de Phu Quoc, ils sont délicieux et très bon marché. Si vous voulez manger la nuit, vous pouvez aller à proximité du port d’An Thoi où il y a beaucoup de choix avec le prix très bon marché.
Si voulez d’être un pêcheur, allez pêcher le calmar dans la nuit ! Louer un bateau qui a la taille pour plus d'une douzaine de personnes pour faire la pêche de calmar.
 
 
Phu Quoc 3

Si vous avez plus de temps, ne manquez pas le jardin de poivron où les poivres verts et rouges sont beaucoup. N'écoutez pas quelqu'un dire que l'odeur de la sauce de poisson est inconfortable pour visiter le tonneau. Allez visiter la fabrique de sauce de poisson, pour voir le processus de fabrique de la sauce de poisson, pour voir les caisses en bois qui contiennent la sauce de poisson avec le goût étrange et très attrayant.
Dans l'île du Sud, chaque jour nous donne des différentes découvertes, chaque voyage est une visite qui nous aide à accumuler un arsenal d'expérience que nulle part nous donne.
Allez pour trouver que le paradis est plus beau qu'un rêve, pour trouver qu’on n’a pas besoin de faire un voyage à la Thaïlande, à l'Indonésie et aux Maldives pour voir comment le paradis est. Le sud de Phu Quoc Nam digne de ce nom par la beauté magnifique mais très rustique qui rend les touristes passionnés.

Vous pouvez visiter aussi : 
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam