La résidence du père du président Ho Chi Minh est ouverte aux visiteurs à se loger


L’ancien village de Hoa An - est en train d’être reconstruit et se trouve dans les ensembles historiques et culturels de la relique de Nguyen Sinh Sac.
À la 88e célébration d’anniversaire de la mort de Nguyen Sinh Sac – le docteur en second (celui qui avait son nom inscrit au second tableau, après celui des lauréats docteurs) (14 décembre - 27 Octobre, l’année du coq (Dinh Dau), selon le calendrier lunaire), le département de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Dong Thap officiellement ouvert aux clients qui séjournent au l’ancien village de Hoa An - où a vécu le docteur en seconde Nguyen Sinh Sac – le père du président Ho Chi Minh.
L’ancien village de Hoa An - est en train d’être reconstruit et se trouve dans les ensembles historiques et culturels de la relique de Nguyen Sinh Sac (quartier 4, ville de Cao Lanh, province de Dong Thap).
 
 
Résidence 1

La zone qui est restaurée du vieux village de Hoa An est une zone de surface de 22.000 m2, avec neuf maisons, y compris le type de reconstruction qui est associée à la maison où vivait le docteur en second Nguyen Sinh Sac – le père du président Ho Chi Minh, c’est celui qui a ensemencé le patriotisme pour les populations locales de la province de Dong Thap depuis 1917 jusqu'à son décès.
 
 
Résidence 3

Chaque maison en pilotis peut accueillir jusqu'à 10 personnes qui séjournent en même temps et a toutes les commodités d'un appartement touristique.
Pour que les visiteurs aient le temps d’avoir des expériences, et de découvrir dans l'espace de l'ancien village de Hoa An, le département de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Dong Thap a décidé de faire la construction de neuf maisons pour servir des touristes qui ont envie de séjourner. À l’heure actuelle, il y a 2 maisons qui ont été mises en service, les sept autres maisons qui restent ouvriront pour accueillir les invités à séjourner en 2018.
Toutes les maisons sont construites selon l'architecture traditionnelle du Sud, mais elle doivent être  assurées les critères de l'appartement touristique, etc. Chaque maison en pilotis peut accueillir jusqu'à 10 personnes qui séjournent en même temps, avec le prix de 1.000.000 vnd par nuit.

Les visiteurs qui font leur séjour dans l’ancien village de Hoa An peuvent aussi visiter la maison sur pilotis du président Ho Chi Minh, l’étang de poisson, la zone du tombe du docteur en second Nguyen Sinh Sac – le père du président Ho Chi Minh, etc.
À cette zone touristique qui se trouve à la province de Dong Thap, les clients peuvent apprécier l'air frais et un espace qui est vert et très calme. Les touristes sont vraiment détendus avec l'image de la campagne de la région du sud dans le passé, qui se reflète dans l’ancien village de Hoa An, avec la meule de paille, la grande jarre d'eau, le carrelet, le rive de l’étang de poisson, etc., c’est le lieu où les rayons de soleil se brille et les oiseaux chantent.
 
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam