Le temple à l'architecture unique à Nha Trang


Phap Vien Thanh accueille de nombreux visiteurs à visiter chaque jour.
C'est le temple de Phap Vien Thanh Son (le temple de la montagne sacrée), Phap Vien Thanh Son est un temple qui a l’architecture au style indien – birman, le temple est située à environ 25 km à l'ouest de la ville côtière de Nha Trang. À l’heure actuelle, le temple accueille de nombreux visiteurs à visiter chaque jour.
 
 
Temple 1

Le temple de Phap Vien Thanh Son est situé sur une colline qui se trouve au milieu des rizières dans la commune de Dien Lam, district de Dien Khanh, province de Khanh Hoa. Selon des recherches, dans des années de 20 du dernier siècle, sur cette terre, il y avait un temple mais ensuite le temple a été endommagé à cause de la guerre, et du temps qui passait.
Il y a plus de 10 ans, un moine a reconstruit le temple selon l'architecture indienne et birmane parce que le moine a passé un peu de temps pour étudier et pour se faire religieux dans ces 2 pays. En faisant une promenade dans le campus du temple de Phap Vien Thanh Son, beaucoup de gens auront le même sentiment que le temple est très paisible et tranquille.
C'est l'espace des fleurs, des plantes, des lacs, des statues de Bouddha, des reliefs qui se sont entrelacés doucement en harmonie. Il y a de nombreuses statues de Bouddha, des statues de Bodhisattva, des statues d'Arhat, etc., qui se sont disposées des deux côtés du chemin.
 
 
Temple 2

Lorsque vous allez au sommet de la colline, c’est le lieu où il y a le hall principal du temple de Phap Vien Thanh Son et en regardant vers le bas, vous trouverez des rizières vertes et paisibles. Dans cette région, on a également décoré avec des tables et des chaises en bois pour les invités à se reposer.
Les arbres sont plantés en deux rangées parallèles et se courbant ensemble qui forment un dôme. Beaucoup de visiteurs vont à l'intérieur du dôme pour se reposer en s’asseyant sur une rangée de chaises placées parallèlement sous les arbres. Dans l'espace du temple, il y a beaucoup de dômes qui sont faits par des arbres verts qui se courbent ensemble comme ça.
 
 
Temple 3

Tous les jours, le temple de Phap Vien Thanh Son accueille de nombreux groupes de touristes qui viennent des autres régions à faire la visite. Dans la cour du temple, il y a de nombreux bancs en pierre comme des souvenirs qui sont donnés par des particuliers, des organismes, et qui sont disposés en longues files. À l’heure actuelle, le temple de Phap Vien Thanh Son est en train d’être en construction et d’être élargi.


 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam