Voyage à Da Lat en une journée - Où visiter?


 Avec une journée, il est difficile de découvrir tout Da Lat, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien expérimenter dans la ville des fleurs au Vietnam. Quand il n'y a pas trop de temps pour un voyage à Dalat, une journée suffit pour nous aider à ressentir certaines choses à propos de cette ville montagneuse. 

 Visiter le centre de la ville de Da Lat

 
Il y a beaucoup de choses à découvrir dans le centre de Da Lat comme le Palais de Bao Dai (palais 1, 2, 3), pagode (monastère de Truc Lam, monastère Van Hanh, pagode Linh Son, temple Tau, ... ), jardin de fleurs (Jardin des fleurs de la ville, Vallée de l'amour, colline de rêve, ...), église (église du domaine, église de Ga), shopping (marché de Dalat, Lang Farm, Da Lat Hasfarm , les travaux d'architecture (station Da Lat, Collège de pédagogie de Da Lat, maison folle ...), ... Cependant, un jour, il est difficile de tout visiter. Il faut choisir des destinations appropriées aux besoins et pratiques de déplacement. 
 
La zone près du col Prenn comprend des attractions telles que: le monastère Zen Truc Lam - le lac Tuyen Lam, colline de Robin, la cascade de Datanla, le tunnel Tham Clay, le jardin de frais, la cascade Pren. 
voyage da lat 1
La rue Phu Dong Thien Vuong comprend la colline Mong Mo, XQ Su Quan, la Vallée de l'Amour, la Forêt des Fleurs de Da Lat. 
 
Visite de la ville: Ho Xuan Huong, marché de Da Lat, jardin de fleurs de la ville, station de Da Lat, collège pédagogique de Da Lat, église du domaine, église de Ga Choi, palais de Bao Dai, Maison Folle, ... 
 
Des villages de fleurs: Les villages de fleurs ne sont pas situés dans la même zone, il est donc difficile de visiter tous les villages de fleurs en un voyage, généralement les visiteurs choisissent seulement un village de fleurs à visiter. Les fameux villages fleuris sont le village fleuri de Van Thanh, le village fleuri de Thai Phien, le village fleuri de Ha Dong, ... Le village fleuri se situe essentiellement à proximité du centre.
 

Visiter la banlieue de Da Lat

 
Les spots touristiques situés dans la banlieue de Dalat sont généralement à 10-25km du centre, cela prend du temps mais ce sont des nouvelles destinations et les visiteurs sont également moins nombreux.
 
Région de Langbiang: Langbiang est à environ 12 km du centre de Da Lat, à cette zone, vous pouvez visiter la zone touristique Langbiang (en jeep ou à pied), ruisseau d'or Dankia. Si vous voyagez en grand groupe, vous pouvez acheter des gongs ethniques pour les minorités ethniques, boire du vin et manger un barbecue (servi le soir). 
voyage da lat 2
Le groupe de destination de Trai Mat, Pagode Linh Phuoc (pagode Ve Chai), colline de thé Cau Dat, jardin de frais: Cau Dat est situé à plus de 20 km du centre de Dalat.
 
En conclusion, une journée de découverte de Da Lat vous apportera des expériences mémorables. Utilisez les motos - le moyen de transport le plus pratique et économique. Si vous ne voulez pas faire de la moto ou si vous êtes nombreux vous pouvez louer une voiture pour voyager. Bon voyage !
Plusieurs destinations au Vietnam pour un trajet d'exploration la beauté du Vietnam: Baie d'Halong | Sapa | Delta du Mékong





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam