Voyage à Sapa en hiver - Paradise de neige typique du Vietnam


 Être impressionné par la beauté de Sapa dans la saison des neiges
 Situé dans les hautes terres du nord-ouest, lors que l'hiver arrive, Sapa est toujours immergé dans une couleur blanche immense, apportant une beauté douce, romantique que les autres saisons ne peuvent pas avoir. En ce moment, toute la ville de Sapa est animée et dynamique parce que les gens attendent avec impatience Noël et le Nouvel An. Tout est décoré de sapins de Noël, de statue du père Noël... Les gens et les visiteurs se promènent dans la rue pour faire des achats avec des vêtements chauds, des chapeaux de laine de beaucoup de couleur. En ayant une chance d’aller au marché de Sapa ou à l'église de pierre, les visiteurs ressentent l'atmosphère de l'air frais, l'amour chaleureux de l'hiver froid au Nord du Vietnam.
neige sapa - voyage a sapa
Découvrir l’hiver magique au sommet légendaire Fansipan.
 
Ce sera une lacune majeure lorsque les touristes oublient de conquérir le pic légendaire Fansipan en venant à Sapa. Au début d’hiver, Fansipan a rendu les gens “excités” parce qu’il y a des verglas. Beaucoup d'arbres, feuilles sur le sommet de la montagne recouvrent d'une couche de glace transparente rendant les gens impatients et les faire se préparer pour aller sur le toit de l'Indochine.
 
Si les visiteurs ont l'occasion de conquérir Fansiapan en cette saison de chutes de neige, le véritable paradis s'est ouvert lorsque le téléphérique a atteint le milieu de la montagne. De là, nous pouvons voir toute la vue panoramique sur les montagnes dans la neige blanche. Plus les touristes sont en haut, plus le paysage est magnifique.
voyage sapa neige 1
Le froid hivernal ne sera rien quand vous mettrez le pied sur le haut sommet Fansipan, qu'on appelle le toit de l'Indochine. Respirer l’air froid dans la poitrine est vraiment un sentiment de bonheur lorsque nous avons juste touché la magnificence de la nature. En hiver, Fansipan semble s’habiller une pèlerine de neige blanche au milieu de la région majectueuse Nord-Ouest. Il sera idéal lorsque les touristes conquérir le sommet de Fansipan tôt le matin, vous aurez l'occasion de voir l’image magnifique du lever du soleil.
 
Non seulement avoir de beaux paysage, Fansipan est aussi un lieu où il y a la convergence du ciel et de la terre, avec le site spirituel qui amène les touristes dans l'endroit pur. Les froides journées d'hiver, dans le brouillard de brume, tout le chagrin semble être versé, seulement la paix de l'esprit qui reste.
voyage a sapa en hiver
Donc, bien que ce soit l'hiver, Sapa n'a jamais perdu son charme. Un peu pur, un peu d'émerveillement, un peu de romantisme et un peu de solitude, tous ont fait les voyageurs oublier le chemin du retour, ils veulent rester pour profiter de la saveur caractéristique de la terre et du ciel de la frontière, pour découvrir la beauté de la terre et des gens.
Si les touristes veulent savoir comment la saison de neige blanche typique du Vietnam est, ne manquez pas le circuit attractif de Sapa.

Vous pouvez trouver plus d'infos de voyage Sapa Vietnam sur: http://blogvoyagesvietnam.com/ | https://circuit-vietnam.asia/ | https://voyagevietnam.info/
 





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam