4 beaux endroits au Vietnam où on peut voir la neige


Cet articles vous présente 4 beaux endroits où on peut voir la neige au Vietnam.

Mau Son, Lang Son

Au cours des dernières années, la montagne de Mau Son est considérée comme un grand paradis pour ceux qui veulent «chasser» la neige. À une altitude moyenne de 800 à 1.000 mètres au-dessus du niveau de la mer, Mau Son est l'une des régions les plus froides du Vietnam. Pour cette raison, cet endroit a été visité par beaucoup de visiteurs pour apprécier le froid d'hiver.
 
 
Mau Son

À la montagne de Mau Son, vous pouvez voir le toit, le chemin, les branches, les feuilles qui sont couverts de flocon de neige blanc. Selon beaucoup de gens, Mau Son est beau comme les paysages occidentals.
 

Sapa, Lao Cai

Étant situé à une altitude de 1.600 m au-dessus du niveau de la mer, en hiver, la température à Sapa chute généralement de 0 à 5 degrés Celsius, l'un des rares endroits au Vietnam où les visiteurs peuvent apprécier la douce neige qui tombe comme des paysages du paradis.
 
 
Sapa

Il est encore plus étonnant que lorsque les rayons du soleil brillent, l'image de Sapa devient plus étincelante et fascinée.
Les visiteurs de Sapa peuvent voir la neige et la glace dans de nombreux endroits tels que : La porte du ciel, la cascade de l’argent, la montagne de Hoang Lien Son, le col d’O Quy Ho, etc.  En allant plus loin à la commune Y Ty, dans le district de Bat Xat, les touristes seront surpris avec la scène là-bas.
 

Tay Con Linh, Ha Giang

Tay Con Linh est considéré comme « la meilleure légende de la région nord-ouest » car cet itinéraire amène les gens à passer par toutes sortes d'émotions, de chaud à froid, de tendue à heureux et même la faim et la soif. Non seulement cela, à Tay Con Linh, tout le monde doit aussi marcher à travers la forêt pour conquérir des légendaires points de bottes noires.
 
 
Tay Con Linh

Mais si une fois que vous venez ici en hiver, vous ne pouvez jamais oublier la scène de bois couvert de glace et de neige, qui s'étend jusqu'à l'œil, ce qui crée des paysages spectaculaires uniques.
De plus, les visiteurs peuvent aller à de nombreux sommets des communes Lung Tao, Pho Bang, Lung Cu, Ta Lung, Thai Phin Tung, etc., (district de Dong Van), ou Can Chu Phin, Giang Chu Phin, Thuong Phung, Xin Cai, etc., (district de Meo Vac) pour voir la neige et la glace.
 

Phia Oac - Cao Bang

Phia Oac est un nom étrange avec beaucoup de gens. À 1.930 mètres d'altitude, la chaîne de montagnes Phia Oac est considérée comme le toit de la province de Cao Bang. Du
haut de la montagne, regardez vers le bas, vous pouvez mélanger dans la mer de nuages blancs, comme être debout entre les neuf étages de nuages.

Bien que Phia Ooc n'ait généralement pas de neige comme Sapa, mais si vous avez de la chance, vous pouvez voir les flocons de neige en hiver qui couvre le champ et la forêt.
Phia Oac était aussi l'endroit où les français ont choisi de construire des centres de villégiature haut de gamme pour les soldats et les officiers. À l'heure actuelle, certaines villas anciennes sont encore conservées et ce sont des destinations à ne pas manquer.
 
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam