6 lieux touristiques les plus idéals pour les vacances du Nouvel An (partie 1)


Pour les vacances du Nouvel An de cette année, les visiteurs peuvent planifier pleinement leurs vacances de quelques jours. Il n'y aura rien de plus merveilleux que d'aller dans une nouvelle région pour profiter de l'expérience intéressante et pour avoir un moment de détente parfait.
Pour les vacances du Nouvel An de cette année, les visiteurs peuvent planifier pleinement leurs vacances de quelques jours. Il n'y aura rien de plus merveilleux que d'aller dans une nouvelle région pour profiter de l'expérience intéressante et pour avoir un moment de détente parfait.
 

Sapa

Étant situé dans le nord-ouest du pays, Sapa contient de nombreuses merveilles de la nature et des gens. La ville qui se trouve dans les nuages attire les visiteurs avec des vues magnifiques sur les montagnes et de nombreuses expériences uniques en explorant la vie des minorités ethniques.
Si vous choisissez la ville de Sapa comme votre destination de vacances, vous ne devriez pas négliger des endroits comme : la vallée Muong Hoa, le village de Sin Chai, la montagne de Ham Rong, etc.
 
 
Sapa

En hiver, toute la ville est engloutie dans le brouillard. Si vous venez à Sapa les jours où la température diminue profondément, vous verrez l'eau gelée sur les branches, sur l'herbe tôt le matin. Surtout dans les premiers jours de Nouvel An, les visiteurs apprécient également les fleurs de cerisier qui fleurissent dans toute la ville.
Sapa possède le téléphérique le plus haut, le plus long et le plus complexe du monde. Avec une vitesse de fonctionnement de 8 m/ s, les visiteurs peuvent raccourcir le temps de conquérir le pic Fansipan en seulement 15 minutes. Pendant ce temps, vous pouvez profiter de la belle vue sur la belle ville cachée dans les montagnes.
 

Moc Chau

Moc Chau qui est la plus grande et la plus belle région montagneuse du Nord, située à environ 180 km de la capitale de Hanoï. Au lieu de se tourner vers les destinations touristiques populaires, Moc Chau est un endroit pas trop loin où le paysage est riche et qui propice à de courtes vacances.
En ce moment à Moc Chau, les visiteurs peuvent admirer la couleur blanche des collines de colza qui fleurissent, qui s'étire comme le pays des merveilles dans la vraie vie. En outre, la fleur de prunier blanc rend certainement les visiteurs passionnés, attachés pour toujours et ne veulent pas partir.
 
 
Moc Chau

Au plateau magnifique de Moc Chau, en plus d'admirer les fleurs de la vallée éclairée par le soleil le vent, les visiteurs ont la chance de visiter beaucoup célèbre sites touristiques, y compris les collines de thé vert dans le brouillard tôt le matin, la forêt de pins de Ban Ang, la cascade de Dai Yem avec la courant de l'eau blanche et majestueuse, les 5 grottes de Ban On, le jardin de l’orchidée, de fraise, etc.
 

Da Nang

Da Nang qui est connu comme « la ville la plus agréable à vivre », « Singapour du Vietnam », « la ville touristique la moins chère », etc., devient un choix incontournable des touristes nationaux et étrangers durant les vacances de Nouvel An.
La nature a donné à la ville de Da Nang beaucoup de belles plages telles que : Nam O, Thanh Binh, Xuan Thieu, My An, My Khe, Non Nuoc, etc., qui rend tant de touristes contents.
 
 
Da Nang

La réputation de Da Nang réside dans le pont impressionnant de la rivière Han. En particulier, on ne peut pas ignorer le pont Dragon qui a été honoré comme le pont le plus impressionnant dans le monde ou le quai sur la rivière Han à minuit, etc.
Les touristes peuvent visiter la vieille ville de Hoi An simple et poétique qui n'est pas très loin à partir de Da Nang. Que ce soit le jour ou la nuit, Hoi An a toujours ses propres charmes.

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam