15 beaux parcs magnifiques que tout le monde veut visiter une fois dans la vie (partie 2)


Après une longue journée très occupée, vous voulez vous asseoir et vous détendre sous l'ombre d'un arbre. Heureusement, pour certaines personnes quand elles vivent dans des régions où il y a de beaux parcs au cœur de la ville bruyante à cause des bruits des gens et des klaxons des moyens de transport.

8. Le jardin du Luxembourg, Paris :

Le jardin du Luxembourg est un symbole de la capitale de Paris. Le faire de faire du camping sur la pelouse près de l’avenue de l'Observatoire, ou de se promener au long de la célèbre route du centre qui est couverte de statues et de terrains de jeux, ou de siroter une tasse de café dans un beau café, ce sont des choses que les touristes ne peuvent pas manquer lors de la visite de ce lieu.

Luxembourg


9. Le parc de Güell, Barcelone :

Vous ne pouvez pas oublier d’aller au parc Güell lors de votre voyage à la ville de Barcelone, c’est un site du patrimoine mondial qui a été conçu par l'architecte Antoni Gaudí. Des motifs de décoration en pierres précieuses et des formes magiques rendent l'image parfaite.
 

Guell


10. Le parc de Ibirapuera, São Paulo :

Le parc de Ibripuera de la ville de São Paulo est souvent comparé au parc central de la ville de New York en raison de sa taille et de sa popularité. Des concerts gratuits ont lieu souvent le dimanche matin à Praça da Paz, dans le parc il y a de nombreux musées célèbres tels que : le musée de Museu de Arte Moderna.
 

Ipirapuera


11. Le parc de Stadtpark, Vienne :

C’est le premier parc public de Vienne qui est inauguré en 1862, le parc de Stadtpark est célèbre pour sa légendaire statue de Johann Strauss, pour ses vues sur la rivière Wien et ses jolis étangs avec l’ombre de saule pleureur. 
 

Stadpark


12. Le parc de Hyde, Londres :

Au parc de Hyde, vous pourrez profiter du magnifique jardin de roses, surtout au début de l'été, prendre un petit-déjeuner à style anglais au Lido Café and Bar ou vous détendre au
bord de la rivière Serpentine. Ceux qui sont passionnés de politique peuvent se promener dans le coin du Parlement à dimanche, où les commentaires et les débats ont lieu chaque semaine.
 

Hyde


13. Le parc de la montagne de Royal, Montréal :

C’est un œuvre de l'architecte Frederick Law Olmsted, l’auteur du parc Central à la ville de New York, le cadre de la forêt du parc de la montagne de Royal offre de certaines des plus belles vues de Montréal, ce qui en fait l'un des sites les plus visités qui donne une vue panoramique de la ville et ses régions environs.
 

Royal


14. Le parc de Keukenhof à Lisse, Pays-Bas :

Les Pays-Bas sont célèbres pour leurs tulipes, et il n'y a pas de meilleur endroit que Keukenhof à Lisse – ce lieu est également connu sous le nom de "Jardin de l'Europe", pour les tulipes. Plus de sept millions de tulipes, de jacinthes d'eau et de jonquilles fleurissent chaque printemps, recouvrant le parc d'une invasion de couleurs.
 

 

Keukenhof

15. Le parc de Chapultepec, Mexico :

Le parc de Chapultepec est une «forêt urbaine» au centre-ville de Mexico. Pendant votre séjour à Mexico, n'oubliez pas de visiter le zoo, le château de Chapultepec (ce qui a également le rôle du Musée national d'histoire) et la Fuente de Tlaloc, célèbre fontaine et galerie d'art en plein air. 
 
Chapultepec

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam