6 lieux touristiques les plus idéals pour les vacances du Nouvel An (partie 2)


Pour les vacances du Nouvel An de cette année, les visiteurs peuvent planifier pleinement leurs vacances de quelques jours. Il n'y aura rien de plus merveilleux que d'aller dans une nouvelle région pour profiter de l'expérience intéressante et pour avoir un moment de détente parfait.

Da Lat

Étant situé sur le plateau de Lam Dong, Da Lat a un climat frais et tempéré. Da Lat - la ville des rêves et de la romance ne manque jamais son nom dans la liste des destinations idéales, indépendamment de la saison de l'année.
 
 
Da Lat

Au milieu de l'hiver froid, Da Lat est toujours brillant dans la beauté des mille fleurs. L'air frais de cet endroit est très propice à la belle promenade. En outre, n’oubliez pas de visiter les champs d’hydrangea qui est belle comme une peinture, la colline pittoresque de thé de Cau Dat ou le jardin de fleur de la ville - le lieu de rassemblement de toutes les sortes de fleurs de beaucoup de couleurs et où il y a les routes de fleur de cerisier romantiques.
Si vous voulez visiter des destinations spirituelles, les visiteurs peuvent choisir la pagode Linh Phuoc avec une architecture tarabiscotée, où il y a l’autel magnifique de 324 statue de Bodhisattva, l’église de Domainde Marie ou monastère Truc Lam, etc.
 

Phu Quoc

Ce lieu est peut être appelé île paradisiaque dans le Sud. Phu Quoc sera extrêmement approprié pour ceux qui souhaitent se donner une atmosphère chaleureuse qui dissipe le froid rigoureux de l'hiver.
 
 
Phu Quoc

Phu Quoc a non seulement une beauté éblouissante et des plages attrayantes comme : Bai Sao, Bai Dai, Bai Khem, etc., mais a aussi les ruisseaux pittoresques (le ruisseau Tranh, le ruisseau Da Ban, le ruisseau Da Ngon) et des vastes champs de poivriers, et des villages de pêcheurs sauvages.
La salade de hareng, l’oursin grillé ou les gâteaux de riz gluants, etc., sont des spécialités que les voyageurs ne devraient pas manquer lorsqu'ils voyagent à Phu Quoc. Surtout la couleur jaune de l’oursin qui a le goût différent de toutes les autres espèces de fruits de mer. Si vous voyagez en group, vous pouvez vous inscrire pour aller attraper l’oursin et ensuite profiter de son goût immédiatement après avoir attrapé.
 

Delta du Mékong

Il n'y a ni des gratte-ciel qui sont à côté l’un et l’autre, ni beaucoup de moyens de transport animés et bruyants comme les grandes villes, la région du delta du Mékong attire les touristes en raison de ses caractéristiques uniques. Il est certain que tous les touristes qui viennent à ce lieu seront attirés par l'hospitalité du peuple, par le jardin tropical passionnant, par la culture attrayante du marché flottant et par la cuisine locale unique.
 
 
Delta du Mékong

Venir au sud du pays pour voir le marché flottant, voir la façon de commercer des gens dans la région de la rivière ; pour se promener au jardin des fruits, pour admirer la richesse des terres de Neuf Dragons ou visiter les villages traditionnels de la région (fabrication de bonbons à la noix de coco, galettes de riz, nouilles de riz, etc.) Ce voyage rendra certainement les visiteurs intéressants. 
Si vous avez plus de temps, vous pouvez aller explorer la forêt de cajeput de Tra Su à An Giang, observer les champs de lotus à Dong Thap Muoi ou découvrir les cigognes sauvages qui vivent dans le jardin des cigognes de Bang Lang, etc. Il y a beaucoup de sites attrayants du delta du Mékong qui donnent aux visiteurs des souvenirs inoubliables.

Autres sites à visiter :

http://www.guide-voyage-asie.com/about_us/Les_20_sites_touristiques_du_monde_qui_sont_toujours_les.html

 
http://www.guide-voyage-asie.com/about_us/Les_pays_les_plus_s_rs_du_monde_pour_les.html
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam