Être impressionné par les portes du ciel au Vietnam qui est belles comme le paradis (partie 2)


Les beaux endroits qui sont considérés comme la «porte du ciel» au Vietnam c’est où vous pouvez avoir une vue panoramique de la nature majestueuse ...

Le temple de Linh Quy Phap An - un lieu pittoresque

À environ 21 km au sud du centre de la ville de Bao Loc, le temple de Linh Quy Phap An est situé sur la colline 45, village 4, Loc Thanh, Bao Lam, Lam Dong - surnommé le paradis avec des portes du ciel, où vous pouvez avoir la vue panoramique d'un grand espace et vous mélanger dans le ciel, dans le cadre les montagnes.
 
 
Linh Quy Phap An

Cet endroit tranquille est situé sur une haute colline qui est niché entre des forêts, entre des jardins de thé. L'espace vert autour du temple rend le cadre doux et tranquille. Le temple de Linh Quy Phap An a la porte de Than Dao qui est comparé avec la "Porte du Ciel".
 
 
Linh Quy Phap An 2

La porte a des traits mystérieux qui est distigué au milieu du majestueux paysage naturel rend la scène plus étincelante. Tenez-vous à la porte, s'il vous plaît faites un zoom arrière pour voir les quatre côtés qui sont très magiques, virtuels et pittoresques.
L'aube et le coucher du soleil au temple de Linh Quy Phap An sont les meilleurs moments. Tôt le matin, chaque couche de brouillard plane sur les collines et les montagnes. Le brouillard mélange avec des nuages vous donne l'impression d'être entré sur la scène du paradis. Et vous ne pouvez pas oublier à admirer les traînées de lumière à travers le ciel au crépuscule.
 

La belle porte ciel unique de la ville de Vung Tau

Le lieu de cette porte de ciel unique est situé dans le cap de Nghinh Phong, Vung Tau. Avec de grands espaces, en face de la mer et l’arrière est la montagne, vous avez juste besoin de passer par la « porte magique » pour admirer le cadre majectueux et la vue panoramique sur la ville.
 
 
Vung Tau

En outre, lorsque vous arrivez à l'emplacement de la porte du viel qui donne la vue sur la mer à Vung Tau, vous n'êtes pas seulement impressionné par la beauté sauvage de la mer, des montagnes rocheux, mais aussi les murs oranges qui sont distingués dans le ciel est bleu, ce sera un beau fond pour prendre les photos impressionnantes.
A Vung Tau, la station touristique du cap de Nghinh Phong est toujours considérée comme supérieure aux autres stations touristiques de la région avec des paysages uniques, pittoresques et un espace paisible et propre. C’est une destination idéale pour les vacances d'été.
 
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam