Les 20 sites touristiques du monde qui sont toujours les plus bondés (partie 2)


Bien qu'ils soient toujours bondés, les sites touristiques suivants sont toujours le premier choix des visiteurs.
11. Opera House (Le théâtre d’Opéra), Sydney, Australie : Le théâtre est l'une des attractions touristiques les plus populaires en Australie et il attire environ 8,2 millions de visiteurs par an. Il a fallu 16 ans pour que ce monument soit terminé avant d'être achevé en 1973. C’est le lieu où ont lieu 3.000 événements par an.
 
 
Opera House

12. Le temple de Taj Mahal, Agra, Inde : Grâce à l’histoire, à l'architecture et à l'histoire d'amour après ce patrimoine mondial, il a attiré environ 7.000.000 de visiteurs par an.
 
 
Taj Mahal

13. Buckingham Palace (Le palais de Buckingham), Londres, Royaume-Uni : Selon l'agence de presse de CNN, la maison de la famille royale du Royaume-Uni attire plus de 560.000 visiteurs en 2013 et est le premier choix pour les gens qui viennent des États-Unis.
 
 
Buckingham

14. Le sommet de Victoria, Hong Kong : De cette montagne, vous pouvez avoir la vue panoramique de la ville de Hong Kong d'en haut. Ce lieu est également proche de célèbres restaurants et de beaux jardins. C’est la raison pour laquelle, le sommet de Victoria attire 7.000.000 de visiteurs chaque année.
 
 
Victoria

15. Le parc d’attraction de Disneyland, Hong Kong : Le parc attire plus de 7,4 millions de visiteurs par an et on a augmenté de 25 % de surface du parc au cours des trois dernières années pour répondre aux besoins de visite de ses visiteurs.
 
 
Disneyland

16. L’île de Santa Cruz del Islote, Colombie : C'est l'endroit où la densité de population la plus grande au monde. Les visiteurs viennent à cette île parce qu’ils sont curieux de voir comment 12.000 personnes vivent sans eau propre, sans drainage, sans police, sans les hôpitaux et sans les décharges.
 
 
Santa Cruz

17. La ville de Machu Picchu, Pérou : La ville de Machu Picchu est non seulement l'une des sept merveilles du monde mais aussi la destination touristique la plus attrayante du Pérou. Cette ville accueille un maximum de 2.500 visiteurs par jour et 912.500 visiteurs par an.
 
 
Machu Picchu

18. Mall of America (Centre commercial des États-Unis), Bloomington, ÉtatsUnis : Environ 40.000.000 de personnes viennent à ce grand centre de commerce pour faire des emplettes et pour faire la visite chaque année, ce nombre de visiteurs y compris un tiers des acheteurs nationaux.
 
 
Mall of America

19. Le temple de Meiji Jingu, Tokyo, Japon : Étant situé au milieu de la ville bondée de Tokyo, le temple Meiji Jingu est ouvert toute l'année et attire environ 30.000.000 de visiteurs chaque année. Les gens viennent à ce temple pour profiter de la nourriture, pour prier et pour assister à des expositions et des festivals culturels.
 
 
Meji Jingu

20. La station centrale, New York, États-Unis : Environ 750 personnes traversent cette gare chaque jour. En attendant l’arrivée du train, les visiteurs peuvent visiter 65 magasins et peuvent acheter des souvenirs ou peuvent profiter de la nourriture.
 
Station Centrale New York

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam pour dévouvrir la beauté de ce pays ?

 
 
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam