Découvrez les 4 destinations touristiques en Asie - Guide de voyage Asie


 Parmi les destinations familières de l'année dernière de nos jeunes, l'Asie occupe encore une grande partie car elle est proche, facile d'accès et il y a beaucoup de beaux endroits à prendre des photos.
Pour résumer une année des jeunes sans mentionner le voyage, c'est une grosse erreur. L'année dernière, les jeunes vietnamiens voyagent beaucoup et ils sont prêts à «dépenser» pour leurs voyages. Ils ne choisissent plus les anciens lieux, ennuyeux, les jeunes aiment maintenant trouver de nouvelles terres à explorer, à conquérir, à voyager.
En Asie, une série d'endroits a émergé comme phénomène et a accueilli des milliers de jeunes vietnamiens à visiter l'année dernière. Ils sont tout près, faciles à venir, le prix n'est pas trop différent et surtout la culture n'est pas si différente du Vietnam. Découvrons les destinations en Asie qui sont devenues familières avec les jeunes vietnamiens !
 
seoul - corée
 

Corée du sud – Séoul :

 
Cette année, il est surprenant que “la fièvre thaïlandaise” se refroidisse, et la Thaïlande a cédé sa place pour une autre ville, c’est Séoul, en Corée du sud. Dans cette ville, ll y a des services “du top”. Que vous ayez besoin de faire du shopping, de manger ou simplement de faire du tourisme, la capitale de la Corée du sud vous plaît toujours.
Le fait de voyager à Séoul n’est pas trop difficile comme autre fois. Un grand nombre de nouvelles routes aériennes sont ouvertes, le billet d'avion est à bas prix si vous tentez de chercher sur Internet, le guide pour explorer ce pays est également disponible sur le net pour votre référence.
Bien que la Corée est toujours un pays avec un niveau de vie élevé et le coût est plus cher que les autres pays de la région comme la Thaïlande, Singapour ... mais si vous savez comment dépenser raisonnable et ne faites pas trop de shopping, vous pouvez toujours profiter de cette destination idéale pour 5-6 jours avec un montant d'environ 15 millions vnd.
 

Taiwan - Taipei, Taichung :

 
Taiwan en général et Taipei en particulier sont des destinations sur lesquelles les jeunes vietnamiens, en particulier ceux qui aiment beaucoup voyager ont l’œil l'année dernière. On doit juste s’asseoir sur l'avion pendant environ 3 heures, puis vous pourrez mettre les pieds sur un terrain complètement neuf. Le fuseau horaire entre le Vietnam et Taipei est seulement 1 heure différente alors ne vous inquiétez pas le décalage horaire.
Comme le niveau de vie des gens ici n'est pas si élevé. Donc, tout les prix du transport, du shopping à la nourriture et à la boisson sont très agréables pour vous, même si votre budget est limité. 
En outre, il ne peut pas manquer de mentionner une myriade d'attractions touristiques et de lieux d'intérêt.
La ville de Taipei est petite, mais le nombre d'endroits à ne pas manquer ne peuvent pas être tous comptés. De Huashan Creative Park (le parc de création de Huashan) - un bel espace d'art des jeunes de la ville de Taipei au Village 44, composé de 4 - 5 blocs qui sont construits à partir de 1948, maintenant ce lieu est renouvelé pour être le marché des articles d’occasion du week-end ou Hoa Son - tout va vous impressioner pour sa créativité et son esthétique.
 

Malaisie :

 
Ces dernières années, les jeunes vietnamiens ont voyagé en Malaisie plus qu'avant. Bien que ce n’est pas un pays aussi important que d'autres, mais la Malaisie est encore une terre qui contient beaucoup de surprises pour ceux qui aiment explorer et faire expérience. Cet endroit est très proche du Vietnam, donc, ne vous inquiétez pas de la perte de temps et du prix trop élevé.
Ceux qui aiment les rythmes vibrants, les centres commerciaux ou les grands parcs d'attractions ne doivent pas manquer la capitale de la Malaisie : Kuala Lumpur. En arrivant dans cette belle ville, il est sûr que vous serez surpris par le rythme de développement qui n’est pas moins que n'importe quelle grande ville du monde.
 

Singapour :

 
Singapour - où il y a l'interférence de nombreuses races, les flux culturels sont en harmonie dans le cœur de la ville civilisée. Ce pays est célèbre pour le rythme de vie circulant proprement et subtilement dans chaque rue propre et spacieuse; où les œuvres d'art et ceux d’économie se côtoient en harmonie d’une manière surprenante. A côté de cela, il y a des endroits qui ont la possibilité de faire s’arrêter le temps pour vous donnent lieu tranquille et vous aident à immerger dans la scène magnifique de la nature.
En raison de la grande harmonie comme ça, ces dernières années, la jeunesse vietnamienne vont à Singapour de plus en plus. On ne peut pas nier que les prix à Singapour sont beaucoup plus élevés que ceux en Asie du Sud - Est. Cependant, avec cet argent, vous pouvez profiter des choses meilleures et uniques dans le monde. Eh bien, c'est un prix raisonnable, n'est - ce pas ?
 
Et vous, jusqu'à aujourd'hui, vous avez mis le pied à combien de destinations intéressantes ci-dessus ? Si la réponse est que vous n’avez pas encore visiter tous ces lieux, alors prévoyez d'y aller immédiatement dans cette nouvelle année !

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam