Être impressionné par les portes du ciel au Vietnam qui est belles comme le paradis (partie 1)


Les beaux endroits qui sont considérés comme la «porte du ciel» au Vietnam c’est où vous pouvez avoir une vue panoramique de la nature majestueuse ...
Les beaux endroits qui sont considérés comme la «porte du ciel» au Vietnam c’est où vous pouvez avoir une vue panoramique de la nature majestueuse ...
 

Aller à la province d’Ha Giang pour visiter la porte du ciel de Quan Ba 

En se référant à Ha Giang, les gens pensent souvent à la terre lointaine à l'avant du pays avec l'imposant plateau rocheux, avec des pics montagneux qui se trouvent entre des milliers de nuages. Et à Ha Giang, les touristes ne peuvent pas manquer l'emplacement de la porte du ciel, le lieu qui nous donne envie d’être atteint au ciel.
La porte du ciel de Quan Ba est à environ 46 km au nord du centre-ville d’Ha Giang, c’est la première porte d'entrée du parc géologique du plateau de pierre de Dong Van. La porte du ciel est au sommet du col de montagne d’Ha Giang à Quan Ba.
 
 
Ha Giang

Pour aller à la porte du ciel, les touristes doivent traverser les chemins de col sinueux qui traversent les montagnes rocheuses si hautes, l'un côté se sont des falaises, l’autre c’est le gouffre qui est si profond, plus on est en haut plus le brouillard est dense. A travers les courbes, les pentes dangereuses jusqu'au sommet du col, devant les visiteurs, c’est la porte du ciel de Quan Ba qui est immergée dans les nuages et les brouillards.
 
 
Ha Giang 2

À travers la porte, les visiteurs ont officiellement mis le pied sur le plateau rocheux, où de nombreux scientifiques dans le monde pensent que c'est encore une nature inconnue. De là, à pied pour le voyage d'environ une journée, les visiteurs seront mis les pieds au mât de drapeau Lung Cu - le point le plus au nord du pays, le plateau de pierre de Dong Van, la résidence du roi de Chat, etc.  Les touristes continuent à conquérir de la terre de l'extrême au nord du front du pays ce qui promet une expérience passionnante.
 

Le porte du ciel au sommet d’O Quy Ho

Le col d’O Quy Ho est également connu sous le nom le col de Hoang Lien, ou le col de Sa Pa car il passe par la célèbre ville touristique de Sa Pa. Le col qui se trouve à 2.000 m d'altitude par rapport au niveau de la mer, a une longueur de plus de 50 km. En raison de la hauteur, du danger et de la longueur, le col d’O Quy Ho est connu sous le nom de «roi des cols du Nord».
 
 
O Quy Ho

La frontière de 2.000 m de haut est appelée la Porte du Ciel - une destination touristique célèbre de Sa Pa qui est connue par de nombreux touristes. De là, vous pouvez jeter un coup d'œil dans la vallée de Lai Chau qui se trouve au pied de la chaîne de montagne dangereuse de Hoang Lien Son, ou regarder le sommet spectaculaire de Fansipan pour vous trouver petit dans la nature.
Pour atteindre la porte du ciel, on peut aller de deux côtés : l'un de Tam Duong, province de Lai Chau, l'autre de Sa Pa, province de Lao Cai. N’importe quelle route que les touristes prennent, le col rend toujours des visiteurs "peureux". La route sinueuse, il y a plusieurs fois où les visiteurs doivent épingler près de la falaise pour éviter les voitures déchargé à haute vitesse.
La chaîne de montagnes imposantes entrelacée avec les racines des arbres, l'autre est les blocs d'éboulis qui dépassent au-dessus des vallées profondes. Les nuages qui sont autour des montagnes ou sous la vallée font que les clients ont envie de flotter entre la mer des nuages.
Au sommet du col, les visiteurs seront submergés par le spectacle virtuel. De cet endroit, les visiteurs peuvent avoir une vue panoramique sur les larges vallées, où il y a des rizières en gradins romantiques, et la couleur verte immense des montagnes et des forêts et aussi la couleur grise des montagnes calcaires imposant.
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam