Le Vietnam continue d'être dans le top des plus beaux pays du monde


Avec de nombreuses destinations réputées dans le monde, l’agence de presse de Rough Guides continue de mettre le Vietnam sur la liste du top des plus beaux pays du monde.
Avec de nombreuses destinations réputées dans le monde, l’agence de presse de Rough Guides continue de mettre le Vietnam sur la liste du top des plus beaux pays du monde.
Récemment, dans la liste des plus beaux pays du monde qui sont renommés par le magazine de Rough Guides, le Vietnam a également présenté au Top 20. Selon l'introduction de l'article, le Vietnam rend les visiteurs impressionnés grâce à la beauté naturelle, de la baie de Ha Long aux montagnes majestueuses de la ville de Sapa.
 
 
Vietnam 1

En outre, les lecteurs de Rough Guides ont également sélectionné le pays le plus beau et le plus impressionnant du monde. Le sommet de la liste est l'Écosse. Tout le monde est attiré en étant devant des plages immaculées, des vallées profondes et des anciens châteaux.
Le deuxième nom qui se trouve dans la liste des plus beaux pays du monde est le Canada. C'est un pays qui a une combinaison harmonieuse de beauté immaculée et de paysage majestueux. Un compte intitulé @ToursByLocals a été publié sur Twitter : “Bien que je me rende dans de nombreux endroits magnifiques du monde, je suis toujours impressionné par la nature du Canada.”
 
 
Vietnam 2

Étant classé au n°3 de la liste, c’est la Nouvelle-Zélande, où il y a des collines verdoyantes, des montagnes majestueuses et une merveilleuse variété de paysages d'île en île.
Ce serait une erreur si on ignore l'Italie dans cette liste. Il y a très peu de pays qui reçoivent beaucoup d'éloges comme l'Italie. Les voyageurs viennent à ce pays se sont fascinés par la riche histoire et la romance de la ville.
D’une manière très surprise, l'Afrique du Sud est la seule représentation africaine sur la liste. En Afrique du Sud, il y a un mélange de beauté française et espagnole. C'est aussi un endroit idéal pour admirer la vie des animaux sauvages.
L'Indonésie, en Asie du Sud-Est, s'est classée à la 6ème place, les touristes se sont impressionnés par le paysage naturel et la culture diversifiée de ce pays.
 
 
Vietnam 3

Dans le même temps, les paysages qui se trouvent en Angleterre conquièrent les touristes les plus exigeants, des collines du Lake District, à la côte sereine de Cornouailles.
L'Islande montre sa propre beauté avec ses plages noires caractéristiques, avec ses sources chaudes et avec ses volcans. En outre, ce pays possède également des scènes de la faune.
Étant classé à la place de n°9 est les États-Unis, le pays a une grande superficie que les visiteurs peuvent découvrir autant de beauté différente telles que : le parc national de Yosemite et le parc national de Grand Canyon. Les États-Unis abritent également le meilleur système de parcs nationaux au monde.
Étant classé à la 10e place est le Pays de Galles. Cet endroit est considéré comme le monde qui se trouve dans des contes de fées avec de belles forêts et des chaînes montagnes magnifiques.

 
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam