Les journaux étrangers classent le Vietnam dans la liste des destinations automnales idéales


Récemment, le magazine touristique de National Geographic a voté pour les meilleures destinations automnales du monde. Parmi eux, le Vietnam est également sur la liste.
Récemment, le magazine touristique de National Geographic a voté pour les meilleures destinations automnales du monde. Parmi eux, le Vietnam est également sur la liste.
National Geographic proposent aux visiteurs de faire une visite au Vietnam au printemps ou à l'automne. A cette époque, le climat dans ce pays tropical sera plus frais, avec moins de précipitations atmosphériques, et convenables à la visite.
Hanoï attire les visiteurs grâce à la riche cuisine, de plat de Pho traditionnel, de plat de Bun Cha au café noir pur. Tandis que, Hoi An attire les touristes par le thé noir de sésame ou le plat de Cao Lau. En allant à Ho Chi Minh-Ville, n'oubliez pas de profiter de la crêpe vietnamienne (banh xeo) ou des nouilles.
 
 
Vietnam 1

En plus du Vietnam, l'article énumère également d'autres destinations dignes du voyage d'automne.
Le pays le plus heureux du monde Le Bhoutan a ouvert ses portes aux occidentaux depuis les années 1970. Selon la constitution du pays, 60 % de la superficie du pays est couverte de forêts, ce qui en fait une destination d'automne idéale. Ne manquez pas le monastère de Taktsang Palphug lors de la découverte de ce pays !
Le Bhoutan organise deux grandes festivités automnales, dont trois jours de Thimphu Tshechu, qui attirent plus de 3.000 visiteurs chaque année, et le festival de la grue à cou noir qui a lieu le 11 novembre pour bienvenue la grue noire qui viennent pour esquiver le froid.
La ville de Cap en Afrique du Sud possède de hautes montagnes et des vignobles impressionnants. Les tarifs des chambres d'hôtel luxueux peuvent être un peu chers, mais en retour, une bouteille de vin peut être aussi environ 2 £. La ville de Cap est également l'une des options abordables pour l'automne.
 
 
Vietnam 2

La meilleure période de l'année pour visiter le temple du Taj Mahal en Inde est l'automne. A cette époque, la température est la plus confortable. L'automne est aussi le moment de marquer les vacances de Diwali en Inde, un festival spirituellement significatif lorsque la lumière gagne l'obscurité. D'autres attractions telles que : le fort Nahargarh, Jal Mahal, le palais qui est situé au milieu du lac Man Sagar se trouve dans l'état du Rajasthan.
Le parc national de Zion, dans l'Utah, est l'un des endroits les plus visités des États-Unis. Beaucoup de familles choisissent de venir à ce lieu pour profiter de la beauté de la nature pour cet endroit.
 
 
Vietnam 3

Vous voulez explorer le monde de la faune en Zambie, venez à l'automne ! C'est la terre de l'Afrique légendaire avec les chutes Victoria, le fleuve sauvage Zambezi, les animaux riches et la beauté primitive. Environ 30% de cette zone nationale est désignée comme parc animalier.
L'automne est le meilleur moment pour explorer la France, sans l'invasion hivernale froide. C'est aussi la saison du vin avec les fleurs de vigne dans tout le pays. Venez à la ville de Bordeaux, où il y a la culture audacieuse et la beauté typique de l'architecture classique !
Les experts du voyage ont dit qu’on peut venir en Grèce à l'automne quand la température a chuté et le nombre de touristes n’est pas bondé. Beaucoup de gens conseillent aux visiteurs de participer au 23e Festival international du film à Athènes le 20 septembre, qui dure jusqu'au début d'octobre.

 
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam