Les plus beaux endroits où on peut contempler l’aurore au Vietnam (partie 1)


Le Vietnam a beaucoup de beaux lieux où on peut voir le lever de soleil et chaque endroit donne aux visiteurs des émotions différentes. Réveillez-vous tôt pour profiter du vent qui est plein de saveur de la mer ou pour respirer l'air frais et regarder la couleur verte de la forêt.
Le Vietnam a beaucoup de beaux lieux où on peut voir le lever de soleil et chaque endroit donne aux visiteurs des émotions différentes. Réveillez-vous tôt pour profiter du vent qui est plein de saveur de la mer ou pour respirer l'air frais et regarder la couleur verte de la forêt.
 

Ta Nang - Phan Dung

Ta Nang (Lam Dong) - Phan Dung (Binh Thuan) est la randonnée la plus belle au Vietnam, cequi s’étend sur trois provinces de Lam Dong, de Ninh Thuan et de Binh Thuan avec une longueur totale de 55 km et la hauteur de 1.100 m à 500 m.
 
 
Ta Nang - Phan Dung

Si vous avez mis les pieds dans cette région, n'oubliez pas de contempler le moment glamour où le soleil se lève ! Le moment où l’aurore est plus belle est vers 5h45. À ce moment, le soleil rouge vif qui est derrière de la montagne reflète une couleur rouge foncé sur la terre. Les nuages ont aussi une belle couleur blanche et rose, tous ceux qui font que les gens se sentent perdus au paradis sur terre.
Juste un instant plus tard, la lumière du soleil du jour nouveau est apparue progressivement, les oiseaux de la forêt volant dans le ciel, signalant un nouveau jour plein de vitalité. Être debout sur la colline et en profitant de l'air frais, vous sentirez une vie pleine de poésie.
 

Bach Moc Luong Tu

Bach Moc Luong Tu est une montagne à 3.046 m d'altitude par rapport au niveau de la mer. C'est le quatrième plus haut sommet du Vietnam après Fansipan, Putaleng, Pusilung. Pour atteindre le sommet de Bach Moc, les visiteurs doivent gravir la route d'environ 30 km de route forestière.
 
 
Bach Moc Luong Tu

La beauté de l’aurore sur la montagne du sel est devenue "la marque" de Bach Moc Luong Tu par les épaisses couches de nuages qui sont comme les vagues dans l'océan à chaque étage, chaque couche est cachée dans de nombreuses couleurs différentes. Le fait de profiter directement de la beauté magnifique de la nature de Bach Moc vous rend intéressants.
 

Le sommet de Fansipan

Étant nommé comme le toit de l'Indochine, Fansipan est certainement un endroit idéal pour contempler le lever du soleil. Du haut du sommet de Fansipan, vous pouvez profiter des premiers rayons du jour à travers les nuages, créant une image vivante de la nature.
 
 
Fansipan
 
Debout au milieu de la terre et du ciel, nous nous sentons que juste encore un pas, le paradis dans le rêve apparaîtra en face. Si vous êtes assez chanceux d’arriver les jours où il y a le soleil, les visiteurs seront plus en extase avec la scène qui est à la fois rêveuse, chaude mais aussi claire.
 

Le cap de Doi

Il y a beaucoup de débat sur le point le plus à l'est de notre pays entre le cap Dai Lanh (Phu Yen) et Le Cap de Doi (Khanh Hoa). Mais selon de nombreux chercheurs, la partie continentale du cap de Doi est en fait le point le plus à l'est de la partie continentale du Vietnam, le premier lieu qui reçoit des rayons de soleil dans le pays.
 
Cap Doi
 
Le cap de Doi est situé sur la péninsule de la baie de Van Phong, commune de Van Thanh, district de Van Ninh, province de Khanh Hoa. Pour conquérir cet endroit, vous devrez traverser la route rude avec 4 km de dunes de sable chaud et environ 7 km de route forestière. En outre, le temps chaud dans la bande de terre centrale rend beaucoup de gens épuisés et faciles à abandonner.
Beaucoup de gens choisissent de rester une nuit à Bai Rang et tôt le lendemain matin, traverser à environ 2 km pour aller au cap de Doi pour voir la première aube. Le soleil est rouge vif, entouré de nuages pour essayer de rendre la scène plus romantique et plus belle.
 
 
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam