Manger des spécialités de la Thaïlande avec 50 000 VND


 Qu’est - ce qu’on doit manger lors de voyage en Thaïlande ? il est certain que lors d’un voyage, tout le monde veut tous découvrir en économisant de l’argent , l’agence de voyage Far East Tour vous propose des plats typique de la Thaïlande - le pays des pagodes d'or, tous sont délicieux mais le prix est inférieur à 50 000 vnd, vous pouvez les goûter !

Crème de noix de coco

 
C’est un plat à grignoter irrésistible pendant les chaudes journées d'été, c’est très intéresssant de profiter de la crème de noix de coco fraîche qui se trouve dans un petit coco, avec de petits morceaux de noix de coco qui sont déjà coupés, c’est aussi mignon et marron comme plat. Le prix est seulement d'environ de 15 000 vnd à 20 000 vnd.
thailande Crème de noix de coco

Khao Pad (Khao signifie du riz et pad c’est – à – dire sauté)

 
C’est une sorte de riz sauté et c’est aussi le plat typique des gens du centre de la Thaïlande. Ce plat est fabriqué à partir de jasmin thaïlandais au lieu de riz à grain long, avec de la viande, des œufs, des oignons, de l'ail et des tomates. Ensuite, il est mangé avec du concombre, de la tomate, du citron et quelques délicieuses coriandre, ce plat varie de 40 000 vnd / portion.
thailande khao pad

Mooping thaï

 
C’est une brochette de porc grillée, si vous faites un voyage en Thaïlande, ne manquez pas ce plat parce que ça semble comme des plats vietnamiens, mais le goût est très spécial car il est épicé complètement différent, mais le prix est seulement 7 000 vnd / brochette, vous pouvez manger à discrétion.
thailande mooping thai

Fruit

 
En faisant un voyage en Thaïlande, il semble que vous êtes perdu dans un paradis de fruits tropicaux, avec une myriade de fruits frais délicieux et attirant dont le prix est bon marché et tous les fruits sont omniprésents dans tous les marchés.
thailande fruit

Crêpes de style thaï

 
En ce qui concerne les crêpes, on pense souvent que ce plat doit être mangé avec des légumes crus et de la sauce de poisson. Mais non, les crêpes de la Thaïlande sont très spéciales avec de la farine de riz, de la noix de coco, puis on mange avec la mangue ou la citrouille, ... ou vous pouvez manger aussi avec la glace, c’est vraiment très délicieux, le prix de ce plat varie de 10 000 vnd à 20 000 vnd.
thailande crepe

Pad thaï

 
Étant considéré comme un des plats traditionnels du pays des pagodes d'or, si vous voyagez en Thaïlande, il faut que vous profitez le Pad thaï qui comprend : les nouilles, les oeufs, crevettes séchées, les arachides, les calmars, ce plat est vendus beaucoup sur les stands de nourriture.
thailand pad thai
Enregistrez ces plats tout de suit dans le guide de voyage en Thaïlande pour que vous n’oubliez pas d'en profiter lors de votre voyage au pays des pagodes d'or.



 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam