Où aller à Bangkok en soirée? Quoi faire?


 À Bangkok, après une longue journée de visites et de temples, vous aurez encore une nuit libre. Alors que faire pour profiter de votre soirée à Bangkok? En d'autres termes, à Bangkok dans la soirée, où aller, que faire?
À Bangkok, après une longue journée de visites et de temples, vous aurez encore une nuit libre. Alors que faire pour profiter de votre soirée à Bangkok? En d'autres termes, à Bangkok dans la soirée, où aller, que faire?
 

Regarder les spectacles du soir

thailande Show Calypso Cabaret
Il y a une "soirée spéciale" à Bangkok que vous ne pouvez pas ignorer, c'est le spectacle vibrant des transsexuels. Si vous n'avez qu'une nuit à Bangkok, jetez un œil au célèbre cabaret Calypso pour voir les plus belles ladyboys de la ville, danser, signer et jouer sur scène avec 90 minutes de plaisir. Ce sont également des spectacles de scène extrêmement élaborés avec un son, un éclairage professionnel et les danseurs les plus talentueux. Certaines émissions que vous pouvez appeler: 
 

Show Calypso Cabaret

 
Lieu: Asiatique The Riverfront (Entrepôt n ° 3); 2194 Charoenkrung 72 - 76 Rd., Prayakrai, Bangor Laem, Bangkok 10120 Thaïlande 
Heures d'ouverture: Il y a 2 représentations par jour: 20h15 et 21h45
 

Show Siam Niramit Bangkok

 
Lieu: Siam Niramit - 19 route de Tiamruammit, Huaykwang, Bangkok 10320 - Thaïlande 
Heures d'ouverture: Tous les jours, à 20h00, le théâtre accueille les invités 30 minutes avant le spectacle.
 

Show Golden Dome Cabaret

 
Lieu d'utilisation: 252/5 Ratchadapisek Rd. Soi 18 (Soi Yoocharern) Huai Khwang, Bangkok, 10310, Thaïlande 
Heures d'ouverture: 3 spectacles par jour: 15h30, 16h45 et 18h00 - Durée: 60 minutes
 

Show Playhouse Magical Cabaret

 
Endroit: Marché de nuit de Suan Lum Ratchadaphisek / 5ème étage, 5ème rue Ratchadaphisek, Chom Phon, Chatuchak, Bangkok 10900, Thaïlande 
Heures d'ouverture: du lundi au dimanche (samedi de 20h00 à 21h10 et de 21h30 à 22h40)
 
En outre, d'autres spectacles nocturnes que vous pouvez découvrir sont le spectacle de Muay Thai en Asiatique ou l'art culinaire de Cookin Nanta est très drôle et intéressant.
 

Dîner à bord de la rivière Chao Phraya

thailand Chao Phraya restaurant
Profiter d'un dîner buffet sur un yacht le long de la rivière Chao Phraya est l'un des moments les plus spéciaux de la charmante ville de Bangkok. Avec cette expérience, vous serez assis sur la célèbre croisière fluviale, qui est profondément liée à l'histoire de la Thaïlande, et vous pourrez également voir une variété de pagodes et de monuments célèbres le long des berges de la rivière dans la couleur chatoyante des lumières électriques. Les anciens temples de Wat Arun (Temple de l'Aube), le Musée Royal, le Palais Royal ou le Parlement apparaîtront au cours du voyage. Non seulement vous appréciez le beau paysage et appréciez le buffet avec les ingrédients qui sont caractéristiques de la Thaïlande, vous appréciez également la musique de cour royale et la danse thaïe traditionnelle.
 

Marché de nuit

thailande Marché de Rot Fai Srinakarin
Venant au Bangkok occupé sans sommeil, l'une des «meilleures expériences à faire» est le marché de nuit emblématique. Dans ces marchés, vous trouverez de nombreux types d'articles de vêtements, bijoux, artisanat, électronique à la nourriture et des boissons avec des prix extrêmement doux, qui sont très populaires. Vous serez surpris et aurez un nouveau regard sur la ville de Bangkok à partir de ce soir et ce sera l'un des paradis que vous voulez toujours revenir. Le célèbre marché de nuit peut être nommé marché de Rot Fai à Srinakarin, marché de Rot Fai à Ratchada, Asiatique, JJ Green, marché de Patpong etc ... 
 
Partez en découverte aux pays en Asie du Sud-Est: Vietnam | Laos | Cambodge

Marché de Rot Fai à Srinakarin

 
Adresse: Srinakarin Road Soi 51 (derrière la place Seacon) 
Ouvert: de 17h00 à minuit, de 5h00 à dimanche.
 

Asiatique

 
Adresse: Chareonkrung Soi 74 -76 
Ouvert: 17h00 - minuit, tous les jours.
 

Marché de Patpong

 
Adresse: Thanon Patpong 1, Khet Bang Rak, Krung Lep Maha Nakhon 10500, Thaïlande 
Ouvert de 18h à 1h du matin, tous les jours.
 

Visiter la rue Khao San

thailande Khao San
Marcher autour de la rue Khao San est une activité à ne pas manquer si vous passez la nuit à Bangkok. C'est le fameux quartiers des étrangers tels que West Bui Vien (Saigon) au Vietnam. Ici vous trouverez beaucoup de lumières de barre animées clignotantes, diverses collations de rue, hôtels, auberge bon marché, service de massage de rue ... particulièrement sont apparues ici beaucoup de classes. Des voyageurs du monde entier aux gens locaux comme les moines, les enfants ou les ladyboys ... du luxe à la classe inférieure. C’est un endroit idéal pour observer la vie des habitants, rencontrer facilement les touristes de la poussière, et avoir des services de divertissement animés, divers et abordables. 
Adresse: Khoneng Talat Yot Thanon Khao, Khet Phra Nakhon, Krung Thep Maha Nakhon 10200, Thaïlande
 

Explorer China Town

thailande China Town
C'est un quartier chinois avec une croissance énorme par rapport aux autres communautés chinoises dans le monde. À ce quartier, les visiteurs trouveront une couleur orientale différente au coeur de Bangkok. De nombreux temples, pagodes, hôtels et de nombreux magasins caractéristiques des Chinois se réunissent ici. China Town est un quartier bruyant par rapport à d'autres endroits, car il dispose de nombreux magasins d'affaires, emballés à sa place. La nuit, il y a aussi de nombreux bars, restaurants animés. La nourriture de rue est également une couleur indispensable de China Town - où la plupart des jeunes couples ou des groupes d'amis choisissent constamment de venir ici chaque week-end. 
Adresse: 300 Soi Yaowarat Rd., Samphanthawong, Bangkok 10100, Thaïlande
 

Goûter les insectes frits

Goûter les insectes frits
Bien que vous remarquerez que c'est plus de publicité qu'une cuisine traditionnelle thaïlandaise, mais aussi une expérience agréable devrait essayer. Les plats communs comprennent les vers de bambou, les cafards, les criquets, les fourmis rouges, la plie douce frite (comme le poulet). 
 

Essayer un service de massage en plein air

Essayer un service de massage en plein air
La plupart des salons de massage de Bangkok disposent de la climatisation, de la musique et d'arômes légers d'huiles essentielles thaïlandaises. Ensuite, il y a ceux qui sont sur la route, assis à côté de la foule, des bars bruyants et des restaurants animés. La plupart des emplacements extérieurs se spécialisent dans le massage des pieds, ce qui signifie moins de complexité en entrant dans le salon. 
Adresse: Vous pouvez trouver ces services de massage en plein air à la rue Khao San et Soi Rambuttri, à environ 250 baht / heure. 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam