Spectacle Calypso Cabaret à l’Asiatique Bangkok - une excellente soirée !


 La Thaïlande est probablement le seul paradis pour des homosexuels en Asie où les payes sont fortement influencées par les anciennes traditions féodales.

La Thaïlande, paradis de la communauté homosexuelle ?

 
La Thaïlande est probablement le seul paradis pour des homosexuels en Asie où les payes sont fortement influencées par les anciennes traditions féodales. En Thaïlande, les personnes homosexuelles ne sont pas victimes de discrimination. J'ai entendu à la radio une chaîne française qui disait qu'un grand nombre de touristes chinois (gays) de Chine se rend chaque année à Phuket, Pattaya et Bangkok. Ces trois villes ont les fameuses "quartiers rouges" tels que Soi Cowboy, Walking Street et des zones qui sont réservées aux communautés transgenres.
 

Le spectacle Calypso Cabaret chez Asiatique.

voyage en thailande calypso cabaret

Ce que j'aime de Calypso Cabaret Bangkok

 
  • La scène est bien élaborée, le public est très nombreux. Rappelez-vous précédemment que Tiffany à Pattaya ne représentait qu'un petit groupe, mais que dans le Calypso Cabaret Show, vous ne voyez pas aucune table vide.
  • Chacun une table, le siège est confortable et la vue est superbe
  • Un boisson est gratuit
  • Le contenu est drôle, sexy, intéressant, le message est significatif 
  • Les danseuses sont tous gays ! Beaucoup d'entre eux sont vraiment belles
Je suis plus attiré par la beauté spirituelle. Les malheureux se trompent dans leur orientation sexuelle. Tout au long du spectacle de Calypso, ils ont également raconté des histoires qui ont été stigmatisées, qui ont rencontré des situations difficiles dans la vie, mais ils luttent quand même contre du souci et attendent qu’un jour ils peuvent être eux-mêmes à Bangkok, en Thaïlande. 
Quoi qu’il en soit, c’est une expérience à ne pas manquer à Bangkok, une soirée mémorable avec des nouvelles qui vous aideront à comprendre pourquoi les gens viennent nombreux à Bangkok.
Bangkok semblait être juste pour le plaisir, mais cette fois-ci, je trouve un Bangkok très simple, modeste et extrêmement ingénieux.
 

Où acheter les billets de Calypso Cabaret Show Bangkok ?

 
Si vous recherchez un spectacle Calypso Cabaret à Bangkok, vous pouvez réserver cette visite pour 450.000 VND / personne (1 verre compris).
Le spectacle a duré une heure et demie. 
 

Remarque avant de regarder Calypso Cabaret Show Bangkok

 
Le meilleur moyen à se déplacer est le taxi. Mais il est possible d’appeler le Grab pour économiser du temps. 
Vous pouvez aller en BTS (train à grande vitesse).
Le taxi moto est également un moyen raisonnable, mais le prix est généralement plus élevé que le taxi et le chauffeur roule trop vite. 
Le tuk tuk à Bangkok est très mauvais (tout comme les taxis), beaucoup de gens ont été trompés, ont mécontent des prix élevés. 
Bref, vous devriez partir tôt et choisir le bon moyen !
Ce spectacle est génial ! Il faut essayer de venir à Bangkok. Et à Bangkok, vous n’aurez plus besoin de vous rendre à Pattaya. À Bangkok, vous trouverez également un quartier rouge "Soi Cowboy ou Nana Plaza" pour vous divertir. 
 

Autres groupes de guides





Autres groupes de guides


Les attractions en Asie, notamment le Vietnam