6 choses à retenir pour éviter la fatigue après un long vol


Les agents de bord des compagnies aériennes – ceux qui voyagent continuellement sur de longs vols partagent les secrets pour les garder frais et énergisés après les vols.

Les agents de bord des compagnies aériennes – ceux qui voyagent continuellement sur de longs vols partagent les secrets pour les garder frais et énergisés après les vols.

1. Réglez l'horloge en fonction de l'heure d'arrivée avant le vol : C'est la première et aussi la plus importante chose à faire avant d'embarquer dans un avion. Psychologiquement, le fait de régler l'horloge en fonction de l'heure d'arrivée avant le vol aide votre esprit à connaître la nouvelle ville où vous êtes et ce que vous devriez faire quand l'avion a atterri, pas ce que vous avez l'habitude de faire dans votre fuseau horaire actuel.

2. Veillez lors que vous avez le vol dans la journée et dormiz sur un vol de nuit : Il est certain que vous trouvez que le fait de veiller dans la journée et de dormir dans la nuit est une chose normale, mais essayez de veiller pendant la journée et de dormir pendant la nuit. En s'en tenant au rythme de la journée, vous vous sentirez plus à l'aise et rafraîchi quand vous arrivez.
 
Astuce 1

3. Buvez beaucoup d'eau et évitez le café : Le fait de boire beaucoup de l’eau aide le corps à avoir suffisamment d'eau et nous permets d’avoir un sentiment de bien-être. Vous pouvez être tenté par une tasse de café, mais en réalité, un verre d'eau est vraiment beaucoup plus efficace, de plus, un verre d’eau vous aide à dissiper la fatigue habituelle avec de longs vols.

4. Ne mangez pas trop, surtout pendant le déjeuner : Le fait de manger beaucoup de viande et trop bien manger, surtout pendant le déjeuner, peut conduire à la paresse dans l'après-midi et rendre votre horloge biologique inutilisable. Mangez des collations et mangez juste assez pour garder vos niveaux d'énergie élevés.
 
 
Astuce 2


5. Gardez un horaire d'entraînement : L'exercice est un excellent moyen de maintenir des niveaux élevés d'énergie lorsque l'avion atterrit, en outre, il vous permet de rester éveillé tout au long de la journée pour faire des visites et vous aider à mieux dormir la nuit, même lorsque vous avez le décalage de l’heure. Le fait de garder un horaire d’entraînement est particulièrement utile si vous voyagez à l'étranger pour maintenir une bonne humeur lors des visites et des réunions importantes.
 
 
Astuce 3


6. Éteignez le téléphone la nuit : Lorsque vous configurez un nouveau fuseau horaire, vous devez vous donner une chance de dormir. La famille, les amis et les collègues sont plus susceptibles d'envoyer des messages, des courriels et même des appels téléphoniques selon leurs fuseaux horaires actuels, alors ils ne savent pas qu'il est minuit à votre destination où vous y allez, donc votre sommeil se brise facilement en permanence dans la nuit, vous serez très fatigué et épuisé le lendemain matin. Alors, lors que vous allez vous coucher, éteignez votre téléphone portable, votre tablette et votre ordinateur portable pour vous assurer que vous n’êtes pas interrompu pour une raison quelconque.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam pour dévouvrir la beauté de ce pays ?
 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam