Être passionné de plus beau champ de fleurs de sarrasin au Vietnam (partie 2)


Au Vietnam, les provinces de Ha Giang, de Lao Cai et de Cao Bang, etc., sont connues comme des régions qui ont champs des fleurs de sarrasin les plus grands et les plus beaux du pays.

On sait qu'à Lu Than, il y a environ 4 ha de fleurs de sarrasin. Le champ est cultivé par les populations locales et on collecte environ 20.000 VND par visiteur. Des champs de fleurs sont plantés même dans les rizières et sur les collines et il faut des heures pour tout découvrir.
La fleur de sarrasin est la plus belle lors du mois d’octobre et dure jusqu'à la fin de novembre. La couleur de la fleur change selon la période de temps, tout d’abord, la couleur est blanche et rose pâle, puis elle changera graduellement en rose et enfin en rose.violet avant de transformer aux graines. Les fleurs de sarrasin sont souvent regroupées, elles s'étendent à travers le flanc de la montagne. A la ville de Lao Cai, en dehors du champ de fleurs dans le district de Si Ma Cai, la fleur de sarrasin est en pleine croissance dans le district de Bac Ha.
 

Sarrasin 4


Cao Bang

Non seulement à la ville d’Ha Giang, ou à la ville de Lao Cai, etc., la fleur de sarrasin est également cultivée dans la région de Tra Linh, et de Trung Khanh (ville de Cao Bang). Cette fleur rose blanche a créé une beauté poétique pour la terre idyllique de Cao Bang.
Contrairement à la fleur de sarrasin qui se plantent dans la province de Ha Giang, la fleur de sarrasin dans la région de la ville de Cao Bang fleurissent le plus en avril - mai chaque année avec la couleur principale est blanche ou rose. Les fleurs minuscules qui ont la couleur rose couvrent la colline pour créer une scène poétique, majestueuse comme au pays des merveilles.
 

Sarrasin 5


Lang Son

Au cours des dernières années, le champ de fleurs de sarrasin à la ville de Lang Son est devenu une destination populaire pour beaucoup de touristes qui viennent de partout du pays et du monde entier. En particulier, le champ de fleurs de sarrasin le plus beau se trouve dans la commune de Tran Yen (district de Bac Son, province de Lang Son). La saison principale de fleurs dans cette région est à l'occasion du mois d’octobre et de novembre, récemment les indigènes plantent aussi des fleurs printanières autour d'avril chaque année. Étant différente des fleurs de la ville de Lao Cai, de Ha Giang, etc., la fleur de sarrasin qui se plantent à la ville de Lang Son a la couleur blanche, de pétales minuscules, et s’étandent sur la colline.
 
 
Sarrasin 6

Les frais d'entrée pour visiter chaque champ de fleurs de sarrasin dans cette région est d'environ 20.000 VND. En plus de contempler et d’admirer le beau paysage naturel dans les hautes terres, les touristes peuvent profiter des spécialités de la population ici.
Le champ de fleurs de sarrasin à la ville de Lang Son est à environ 170 km de la capitale de Hanoï.
 
 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam