Devrait-on voyager au Cambodge pendant combien de jours?


 Au cours des dernières années, le Cambodge est devenu la destination la plus populaire pour les visiteurs du Vietnam. Jusqu'à présent, ce pays du temple reste mystérieux et fascinant. Des temples impressionnants avec des faces mystérieuses, des plages magnifiques ou des plateaux venteux. En outre, le Cambodge est également un voisin du Vietnam, il y a donc beaucoup de similitudes dans la culture et les voyages sont très faciles avec seulement le bus.

Le voyage au Cambodge devrait durer en combien de jours?

 
Le Cambodge est un pays avec de nombreuses régions à explorer. Si au centre se trouve la capitale animée de Phnom Penh, au nord-ouest il y a Siem Riep avec de mystérieux temples, au sud c’est le paradis de la mer Koh Rong et Sihanoukville ou le plateau de Bokor au sud-est. Outre les sites bien connus du Cambodge, Kampot, Battambang, Kom Pong Cham, Kratie et Kep méritent également une visite.
voyage cambodge 1

Voyage de 2 jours

 
Deux jours est un peu court. Cependant, vous pouvez choisir la destination la plus appropriée Phnom Penh pour avoir assez de temps à visiter. Le premier matin, vous passerez la journée à visiter le Palais Royal, la Pagode d'Argent, le Wat Phnom. Dans l'après-midi, vous visiterez le musée du génocide de Tuol Sleng ou le champ de bataille historique de Choeung Ek. Dans la soirée, vous pouvez aller au bar, visiter le marché de nuit, visiter la ville de l'Ouest ou Naga World pour tenter votre chance avec le casino.
Le deuxième jour, vous pourrez vous promener pour explorer les paysages matinaux de Phnom Penh, visiter les marchés pour acheter des spécialités locales et profiter d'un café dans la ville avant de retourner au Vietnam. 
 

Voyage de 3 jours

 
Si votre voyage au Cambodge est de 3 jours, vous aurez plus d'options pour vous et pour satisfaire votre passion pour la découverte. Avec 3 jours, vous pouvez choisir la destination la plus populaire pour visiter, explorer et profiter de vos vacances. Phonm Penh, Siem Reap, Sihanoukville, l'île de Koh Rong.
 

Voyage de 4 jours

 
Devrait-on voyage au Cambodge ? 4 jours serait la réponse idéale. Pourquoi? Pendant 4 jours, vous vous rendrez sur au moins 2 destinations, pas trop longtemps pour dépenser tout votre budget. Après 4 jours, c'est aussi le moment où vous avez ressenti ... 
La plupart des touristes cambodgiens ont deux types. Les gens qui aiment les temples anciens et veulent profiter de la culture, de l'histoire choisiront souvent Phnom Penh et Siem Riep. Les amoureux de la mer veulent recourir à la mer de Sihanoukville, Koh Rong. Les circuits cambodgiens sont également exploités dans cette direction.
 

Voyage de plusieurs jours

 
Vous pouvez aller à Phnom Penh pour visiter la capitale - le centre du pays, en visitant la célèbre Vallée de la Mort. Arrivez à Siem Reap et découvrez dans les temples d'Angkor. Visitez le paradis de la mer de Sihanoukville ou l'île de Koh Rong pour vous réchauffer au soleil. Enfin, profitez du temps pour visiter les destinations telles que Kampot, Battambang, Kom Pong Cham, Kratie, Kep.
Ainsi, en fonction de temps, les conditions budgétaires vous feront les choix appropriés. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, vous devez choisir le Cambodge pendant 4 jours pour découvrir beaucoup de lieux célèbres pour mieux comprendre la culture, les gens, la pagode du temple du pays. Si vous êtes un voyageur de loisirs qui voyage confortablement pendant un long séjour, voyager au Cambodge pendant plusieurs jours sera parfait.




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam