Être passionné par le paradis sur terre


La grotte de Thien Duong, situé au cœur du patrimoine mondial naturel - Parc national de Phong Nha - Ke Bang, a un nom à la fois étrange et mystérieux.

La grotte de Thien Duong (la grotte de paradis), qui est situé au cœur du patrimoine mondial naturel - Parc national de Phong Nha - Ke Bang (Quang Binh) a un nom à la fois étrange et mystérieux. Cependant, ce n'est pas une coïncidence ...
Ayant été découvert en 2005 par un résident local, la grotte de paradis a été immédiatement contacté par l’Association royale de recherche des caves de Royaume - Uni, présidée par le Dr. Howawd Limbert, pour explorer et organiser des activités d'exploration. 
 
D'une longueur de 31,4 km, elle est reconnue comme la plus longue grotte d'Asie. Le nom du Paradis en dérive aussi, parce qu’à l’intérieur de la grotte c’est un système de stalactites de beaucoup de forme, comme elles sont disposées par les mains des dieux.
Aller à la grotte de paradis aux jours ensoleillés en été, prendre le tram environ 1,6 km, puis marcher 522 marches en pierre, la porte de la grotte est apparue. Vue de l'extérieur, la porte qui est petite et étroite semble nous mener vers le bas pour découvrir le secret de l'émerveillement de la nature. 
 
 
Grotte Thien Duong 2

La température en dehors peut être jusqu'à 36-38 degrés Celsius, alors que l’écart de la température en dehors de la grotte et à l’intérieur de la grotte est toujours 16 degrés. Le sentiment d'entrer dans la grotte est comme marcher dans un monde complètement différent, loin de la poussière. Et, au-delà de ce sentiment initial, devant tout le monde se trouve un monde pétillant avec des lumières colorées se reflétant sur les stalactites de différentes formes.
En entendant le nom du Paradise, tout le monde a un peu d'imagination sur la stalactite ici. Si quelqu'un a déjà visité la baie d'Halong, Tam Coc - Bich Dong, Trang An ou même la grotte d’eau de Phong Nha, quand ils ont mis les pieds dans la grotte du Paradis il est certain que l'ancien souvenir soit complètement effacé.
 
 
Grotte Thien Duong 3

Si vous n'utilisez que le mot “beau”, il peut être difficile de décrire le mystère de ce chef-d'œuvre. C'est le monde des merveilles de pierre, après des millions d'années de variation. La grotte de Paradis peut également être considérée comme le lieu de repos des dieux quand ils viennent au monde humain. La séparation du monde extérieur apporte le mystère.
Mais, plus intéressant, la grotte de Paradis sont une communauté fermée, mais porte encore le soleil jaune vif, l'air naturel à travers de petites fissures, ou le puits de lumière.
Pas besoin de nommer les stalactites, les visiteurs peuvent également facilement imaginer les rizières en gradins, les maisons avec des toits pliés, des lapins avec des grandes oreilles, etc. Chaque stalactite, ou seule, ou attachée à une population, exprime la magnificence et les mains de la créativité. 
Au stade où a été installé système d'escaliers en bois, les visiteurs peuvent confortablement à la fois lentement compter le rythme des pas à prendre d’une manière passionnée des photos du chef-d'œuvre de la nature. Pour ceux qui aiment l'aventure, aiment explorer ou veulent essayer de se sentir à l'aise dans le puits de lumière, le voyage avec les prochains km est encore plus intéressant. Ce seront des pas cool fixés sur la pierre pour défier l'aventure aventureuse ...

Vous pouvez visiter aussi :
www.guide-voyage-asie.com/travel_news/Le_temple_a_l_architecture_unique_a_Nha_Trang.html
www.guide-voyage-asie.com/travel_news/Le_jardin_de_fleur_de_sarrasin_unique_attire_les_touristes.html
www.guide-voyage-asie.com/travel_news/La_residence_du_pere_du_president_Ho_Chi_Minh_est.html
 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam