Expérience de voyage du delta du Mékong – lLîle de con dao avec le bateau de Superdong (partie 2)


Mon itinéraire de la capitale de Hanoï au delta du Mékong – l’île de Con Dao se dure en 4 jours et 3 nuits. C’est le voyage qui m'a aidé à avoir des expériences plus intéressantes dans deux merveilleuses terres de la Patrie.

Après avoir pris le déjeuner avec des spécialités de fruits de mer frais, nous étions au port de Ben Dam et ont préparé l'embarquement pour la ville de Soc Trang à 1 heure l’après-midi.
En ayant retourné au delta du Mékong, nous avons eu une soirée de promenade au quai de Ninh Kieu et de faire une excursion en bateau au long de la rivière Hau, en ayant regardé les vagues douces et en ayant écouté la musique mélodique traditionnelle, pleine d'amour des gens de cette région.
 
 
Con Dao 4

Avant de commencer le voyage, j'ai été rappelé à plusieurs reprises que : le fait de ne pas aller visiter le marché flottant signifie que vous ne voyagez jamais au delta du Mékong. Donc, le dernier jour de mon voyage, j'ai visité le marché flottant de Cai Rang. Notre équipe de 10 personnes a loué un bateau pour commencer la matinée à explorer le marché spécial à partir du quai de Ninh Kieu.
 
 
Con Dao 5

Le marché flottant de Cai Rang avait lieu sur la rivière, c’était un paradis de produits agricoles, les fruits frais de saison ont été cueillis dans les vergers riches de la région. En faisant un voyage à ce lieu, les visiteurs peuvent profiter de la nourriture populaire et caractéristique de la région du sud directement sur la maison flottante, les touristes peuvent aussi visiter et parler avec les familles qui vivent sur l'eau. Les gens de cette région sont très amicaux et émus, ils vous expliqueront pourquoi le marché s'appelle Cai Rang.
Lors de la visite de la ville de Can Tho à la ville de Soc Trang, n'oubliez pas de "traiter" votre estomac et votre goût par les fameux plats de cette terre. Ce sont : la soupe de poissons cuite avec des fleurs de liège, la soupe de poisson fermenté, le poisson chat grillé, des soupes de nouilles, des nouilles de poisson, plats de nouilles et même la souris de rizière, etc.
 
 
Con Dao 6

Depuis le bateau de Superdong est en opération, seulement 4 jours et 3 nuits, les visiteurs peuvent explorer même le delta du Mékong et l’île de Con Dao. Si vous êtes à Hanoï, vous pouvez vous inscrire pour des visites de Hanoï – Le sud - Can Tho - Soc Trang - l’île de Con Dao de l’agence de voyage de Far East Tour pour découvrir toutes les choses intéressantes dans deux régions qui sont riches en valeurs culturelles et historiques du pays.
L’agence de voyage de Far East Tour avec une expérience d'explorer le circuit du delta du Mékong et l’île de Con Dao pendant plusieur d’année, et avec une équipe de guides touristiques amicaux vous aidera à avoir un voyage plein de souvenirs inoubliables. Le prix pour une visite de Hanoï du delta du Mékong, l’île de Con Dao par l'organisation de l’agence Litchee est assez bon marché, seulement environ 7.000.000 vnd pour les adultes et plus de 3.000.000 vnd pour les enfants. Ainsi, vous pouvez vous récompenser ainsi que votre famille avec un voyage au pays de la paix, copieux à la fin de cette année.

 
 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam