Le costume qui ne devrait absolu pas être porté en prenant l’avion (partie 2)


Peu importe votre style, il y a les vêtements dont vous devez tenir compte avant de commencer le vol.

5. Le tissu qui cause le prunit :

Avant de choisir des vêtements, faites attention au tissu ! Tenir à l'écart des matériaux qui causent des démangeaisons ou des égratignures car ils peuvent vous causer beaucoup de problèmes. La température dans l'avion peut fluctuer de chaud à froid et des tissus tels que : la dentelle ou la laine peuvent vous faire bouger pendant le vol à cause de l'inconfort.
 

Vêtements à éviter 4


6. Les chaussures qui ne sont pas appropriées :

Choisissez une paire de chaussures confortables plutôt que des chaussures à la mode ! Vous ne saurez pas pendant combien de temps vous devez faire la queue, alors préférez les chaussures qui vous aident à marcher facilement et même vous aident à courir facilement, au cas où vous arriviez à l'aéroport en retard. Les chaussures à talons hauts peuvent être rangées dans le coffre à bagages pour utiliser après le vol.
 

Vêtements à éviter 5


7. Le parfum fort et épicé :

Nous étions une fois debout à côté de quelqu'un qui vaporise tellement de parfum alors faites attention à la sensation des personnes autour de vous avant d'essayer d’utiliser votre parfum préféré, mais le goût est plutôt fort lorsque vous vous préparez à aller à l’aéroport ! Il est possible qu'un passager qui est assis à côté de vous soit allergique au parfum et que vous ne souhaitiez probablement pas être la cause du mal de tête des autres !
 

8. Vérifiez le code de vêtements :

Beaucoup de gens disent que les leggings sont mignons et confortables, mais la compagnie aérienne américaine a récemment refusé de laisser les deux filles monter à bord de l'avion parce qu'elles portent des leggings - les costumes ne correspondent pas au code de la compagnie aérienne. Le directeur général de Virgin America, David Cush, a déclaré à Fox News: "L'équipage est responsable du vol, et il devra prendre des décisions en fonction de ce qu'il pense de l'environnement le plus sûr et le plus pratique pour tout le monde sur le vol ". Donc, même si vous n'êtes pas d'accord avec le code vestimentaire que les compagnies aériennes stipulent, vous devriez toujours adhérer à cette politique !
 

Vêtements à éviter 6


9. Choisissez une tenue favorable et confortable :

Alors, quel vêtement devez-vous porter dans l'avion pour conserver encore le style ? Sur les conseils des «experts en vol», vous pouvez porter un T-shirt et un pantalon serré ou un pantalon qui n’est pas serré, un cardigan ou un vêtement d'extérieur avec des chaussures, des baskets ou des chaussures de poupée. La jupe de maxi qui va des vestes en jean n’est pas non plus une mauvaise idée lorsque vous allez au pays chaud. Le fait de porter trop de bijoux peut vous garder enfermé au contrôle de sécurité, mais une belle écharpe va à la fois remplacer votre accessoire et qui vous donne un regard plus de mode et qui peut garder votre cou au chaud.
 
Les meilleures destinations du Vietnam : Nha TrangNinh BinhHoa An que vous pouvez visiter.
 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam