Ne laissez pas l'âge de 30 passer sans éprouver ces choses intéressantes ! (partie 2)


Le site de voyage de CNN propose des conseils pour des expériences inoubliables à ne pas manquer avant l'âge de 30 ans.

14. Visiter la région des vignobles : Les vignobles qui se trouve en Italie, les vignobles de France et les vignobles qui se trouvent aux États-Unis peuvent aider les visiteurs à profiter du beau paysage et à apprécier le bon vin.

15. Faire la plongée pour explorer : la piscine à méduses qui se trouve à Palau est l'un des sites de plongée les plus idéaux au monde entier.

16. Rejoindre le festival de la faune : Les festivals de la faune tels que : le festival de Burning Man est une expérience à ne pas manquer pour les personnes moins de 30 ans.
 
Choses à faire avant 30 ans 4

17. Rejoindre les jeux télévisés : les jeux télévisés peuvent vous apporter des moments de sublimation.

18. Prendre le métro : L'un des systèmes de métro les plus célèbres du monde se trouve dans la ville de Londres, en Angleterre.

19. Tenter votre chance : peut-être plus ou moins de fois, vous devriez essayer la chance avec le jeu noir et rouge qui se trouve à Las Vegas ou à Monte Carlo.

20. Faire de l’équitation : La région de Cappadoce qui se trouve en Turquie offre l'exploration de la nature en faisant de l’équitation de cheval.
 
 
Choses à faire avant 30 ans 5


21. Profiter la cuisine de la rue : la cuisine de la rue vous donne des choix très ouverts et très variés

22. Conduire au long de la côte : Le fait de trouver une longue arcade au long de la côte n'est pas trop difficile et le fait de conduire au long de cette route vous donne une expérience inoubliable.

23. Prendre un taxi à la ville de New York ou à la ville de Londres : les taxis sont l'un des symboles de la ville de New York et de la ville de Londres.

24. Prendre le célèbre pont : Dans le monde, il y a très peu de ponts qui sont comme le pont de Brooklyn qui se trouve à New York qui peut vous aider à admirer la ville.

25. Voir l'activité des volcans : Le parc national volcanique de Hawaii est peut – être le meilleur endroit pour se renseigner sur les volcans actifs.
 
 
Choses à faire avant 30 ans 6


26. Visiter le célèbre observatoire : Le monument d’Empire State Building n'est pas le monument le plus haut du monde, mais il a un observatoire très romantique.

27. Explorer le vieux château : L'ancien château de Raglan qui se trouve au Pays de Galles rend les touristes impressionnés avec la tour de pierre et le mur de pierre.

28. Assister au marché du bétail : Les marchés du bétail est une caractéristique de la région de Mississippi où il y a le cow–boy qui contrôle très bien le cheval.

29. Laissez les articles technologiques à la maison : apportez seulement les articles les plus simples pour pouvoir expérimenter un voyage inattendu et passionnant.

30. Faire faire massage à l’aéroport : Il y a une des choses que vous devez faire plus tôt que possible c’est faire l'expérience le service de massage qui se trouve à l'aéroport.

Pourquoi ne vous faites pas un voyage au Nord, au Centre ou au Sud du Vietnam pour dévouvrir la beauté de ce pays ?
 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam