Le costume qui ne devrait absolu pas être porté en prenant l’avion (partie 1)


Peu importe votre style, il y a les vêtements dont vous devez tenir compte avant de commencer le vol.

À l'aéroport, vous verrez des gens qui portent d'innombrables tenues différentes allant des longues robes aux costumes élégants. Peu importe votre style, il y a les vêtements dont vous devez tenir compte avant de commencer le vol !
 

1. Les costumes qui sont compliqués :

Avant de choisir la tenue pour aller à l'aéroport, rappelez-vous que vous serez assis presque à plein temps dans une chaise plutôt à l'étroit et dans des toilettes qui sont aussi étroites. Évitez donc les vêtements trop encombrants, tels que : les combinaisons – pantalons, les jupes courtes et les vêtements serrés, ou les combinaisons avec des accessoires tels que : les boutons, les fermetures à glissière, les perles, etc. S’il vous plaît portez des vêtements simples et confortables !
 

Vêtements à éviter 1


2. Les vêtements que vous préférez :

Avec le développement des réseaux sociaux tels que : Facebook et Instagram, vous voulez certainement télécharger les photos les plus étincelantes avant de commencer à embarquer dans l’avion, pour informer vos amis de votre voyage. Mais détrompez-vous si vous voulez porter un costume coûteux ou un tissu difficile à nettoyer ! Dans l'avion, il y a d'innombrables opportunités qui ne demandent qu'à gâcher et à abîmer votre tenue préférée. La nourriture renversée, les vomissements des enfants, les secousses de toilettes, la nourriture dispersée, etc., ces choses peuvent se produire quand l'avion secoue et quand vous devez vous asseoir à la position de l'épaule épaule avec deux personnes qui sont à côté de vous. Pliez les vêtements qui coûtent chers et mettez-les dans votre valise, vous pourrez prendre des photos avec eux après votre arrivée.
 

 

Vêtements à éviter 2


3. Les vêtements d'été :

Vous êtes en train d’aller à la mer et vous êtes si désireux que vous oubliez la température dans l'avion. Gardez vos vêtements cool jusqu’à ce que vous arriviez à l'hôtel ! Les shorts, les tricots, les sandales, etc., semblent tout à fait appropriés jusqu'à ce que la température à l'intérieur de l'avion soit la même qu'en automne ou en hiver. Alors prenez l'initiative d'apporter une veste légère et une écharpe pour vous garder au chaud !
 

Vêtements à éviter 3


4. Les sandales :

Lorsque vous faites vos bagages, mettez tout de suite vos sandales dans les valises ! Parce que vous pouvez ressentir du remords en les prenant pour aller à l'aéroport. Imaginez cela ! À l'aéroport peut être il fait très chaud et vous êtes inconfortable, ce qui signifie que vous pouvez transpirer en faisant la queue. Et ce n'est pas très poli de prendre les passagers à côté de vous pour souffrir de l'odeur de vos pieds pendant quelques heures pendant le vol juste parce que vous ne pouvez pas les cacher n'importe où.

Les meilleures destinations du Vietnam : 

www.guide-voyage-asie.com/travel_news/La_residence_du_pere_du_president_Ho_Chi_Minh_est.html

www.guide-voyage-asie.com/travel_news/Le_temple_a_l_architecture_unique_a_Nha_Trang.html

www.guide-voyage-asie.com/travel_news/Le_jardin_de_fleur_de_sarrasin_unique_attire_les_touristes.html


 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam