Le jardin de fleur de sarrasin unique attire les touristes à Ninh Binh


Pas besoin d'aller en haute montagne, les touristes à Ninh Binh cet hiver peuvent regarder, et prendre des photos avec des fleurs de sarrasin. 

Pas besoin d'aller en haute montagne, les touristes à Ninh Binh cet hiver peuvent regarder, et prendre des photos avec des fleurs de sarrasin. Ce jardin de fleurs de sarrasin unique attire les visiteurs quand ils viennent à l'ancienne capitale de Hoa Lu.
Cet hiver, les visiteurs de Ninh Binh contemplent non seulement la tectonique de la nature, la beauté naturelle pittoresque ou les reliques des anciens temples et sanctuaires tels que : l'ancienne capitale de Hoa Lu, Trang An, la pagode de Bai Dinh, Tam Coc - Bich Dong, l’église en pierre de Phat Diem, la zone humide de Van Long ou le parc ornithologique de Thung Nham.
 
 
Sarrasin 1

Une nouvelle attraction touristique à Ninh Binh est le jardin des fleurs de sarrasin de Thung Nham (commune de Ninh Hai, district de Hoa Lu). Ce jardin des fleurs de sarrasin est situé au milieu de la chaîne de montagnes de Thung Nham, célèbre pour son habitat d'oiseaux où abritent des dizaines d'espèces d'oiseaux, certains d’entre eux sont répertoriés dans le livre rouge.
Les fleurs de sarrasin de cette terre est prise de Ha Giang. Après la période d'essai, cette fleur a bien poussé et a produit de belles fleurs comme des fleurs dans les hautes terres du nord-ouest.
Depuis un mois, les visiteurs de partout viennent à Ninh Binh, après avoir visité les célèbres paysages ils n'ont pas oublié de visiter unique qui se trouve à l'ancienne capitale de Hoa Lu. le jardin des fleurs de sarrasin
 
Sarrasin 2

Mai Vy, vient de la province de Thanh Hoa, a dit qu’elle a visité tous les sites touristiques de Ninh Binh, sauf le jardin des fleurs de sarrasin faute de temps. Cette année, lors de la floraison des fleurs de sarrasin, elle et ses amis sont partis de Thanh Hoa à Ninh Binh pour voir et prendre des photos avec des fleurs de sarrasin à Thung Nham.
"Pas besoin de monter de hautes montagnes, juste 60 km de Thanh Hoa à Ninh Binh nous pouvons voir cette fleur spéciale du Nord-Ouest", a-t-elle partagé.
Même idée, Hong Ngan (Nam Dinh) a confié: " Les fleurs de sarrasin de Thung Nham est aussi belle que celles au nord-ouest, les fleurs sont parfois plus hautes, le temps favorable donc les fleurs ont aussi beaucoup de couleurs. En visitant ce jardin de fleurs, nous sommes ravis de sauvegarder les photos mémorables cet hiver. "
Beaucoup de visiteurs venant du sud à Ninh Binh, après une journée pour visiter tous les sites dans le voyage, ils sont allés ensemble à ce magnifique jardin des fleurs de sarrasin pour voir les fleurs spéciales des montagnes et des forêts du nord-ouest.
 
 
Sarrasin 3

Nguyet Ha, de Ho Chi Minh-Ville, a déclaré: "Jusqu'à présent, je n'ai vu que des fleurs de sarrasin à travers la télévision, les réseaux sociaux. Dans ce voyage à Ninh Binh nous avons de la chance de voir cette belle fleur. Nous sommes très heureux de visiter ce jardin. Mes amis et moi avons des photos impressionnantes avec des fleurs des régions froides de notre pays.
Selon les statistiques, depuis l’existence du jardin des fleurs de sarrasin à Thung Nham, chaque jour cette attraction attire des centaines de visiteurs. Le week-end, le nombre de visiteurs est à plus de mille personnes.




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam