Les secrets d’éviter les intoxications alimentaires lors de voyages à l'étranger


Voici quelques conseils que tous les routards du monde partagent sur la façon dont ils l'utilisent pour éviter l'intoxication alimentaire - l'un des problèmes «non privés» - surtout quand vous venez dans un pays qui est complètement nouveau avec les plats locaux étranges mais attrayants.

L'une des "pires" expériences lorsque vous voyagez à l'étranger est l'intoxication alimentaire. Ce qui vous rend impossible de visiter les sites touristiques outre les toilettes de l'hôtel.
Voici quelques conseils que tous les routards du monde partagent sur la façon dont ils l'utilisent pour éviter l'intoxication alimentaire - l'un des problèmes «non privés» - surtout quand vous venez dans un pays qui est complètement nouveau avec les plats locaux étranges mais attrayants.
 

1. Avant de voyager, consultez un médecin expérimenté avec des médicaments de voyage

Les deux principales recommandations des médecins sont les médicaments anti diarrhéiques et les guérisseurs. Ces pilules peuvent vous aider à guérir la diarrhée rapidement, et pour de meilleurs résultats, vous devriez acheter des médicaments originaires des pays développés. Le prix peut être un peu plus cher mais vous trouverez leurs valeurs dans un pays étranger.
 

2. À tout moment de l'embarquement, mangez des aliments adaptés à votre système digestif

Intoxications alimentaires 1


Lorsque vous êtes en haut, votre système digestif nécessite plus d'énergie pour fonctionner normalement. Donc, avant et après chaque vol, vous avez besoin d'un régime approprié et ignorez les nourritures inflammatoires qui vous mettent mal à l'aise comme : les viandes grasses, les haricots, les graines, les carottes ou les glucides traités. .
 

3. Choisissez soigneusement la nourriture de rue 

La nourriture de rue n'est pas toujours hygiénique, mais elle est très accrocheuse et a une saveur attrayante. Le prix de chaque nourriture de rue est assez bon marché mais le coût des médicaments si vous êtes empoisonné peut être 10 fois plus élevé. Alors, il vaut mieux de choisir les plats chauds et bien cuits, puis évaluez si le comptoir est propre et hygiénique.
 

4. Évitez de boire de l'eau directement du robinet

Ceci est particulièrement remarquable si vous allez dans des pays plus pauvres, le système de santé publique n'est pas développé, donc l'eau du robinet ici est très susceptible de vous rendre malade. Par conséquent, vous devriez seulement acheter de l'eau en bouteille à boire.
 

 

Intoxications alimentaires 2


5. Utilisez le gingembre pour réduire la douleur abdominale

Le gingembre est l'un des remèdes naturels les plus anciens pour soulager la douleur à l'estomac, réduire l'inflammation et agir comme un antibiotique naturel. Le gingembre frais, le thé au gingembre ou le bonbon au gingembre apporteront des effets surprenants. Bien qu'il n'inverse pas l'infection, il peut aider à réduire les symptômes de douleur pendant que vous attendez des remèdes plus efficaces.
 

6. Gardez vos mains propres

Savon. Eau chaude. Bien se laver et sécher complètement. Lavez vos mains plus souvent lorsque vous voyagez. Ou vous pouvez porter une bouteille de désinfectant pour les mains sans utiliser d'eau. Les agents pathogènes peuvent pénétrer dans le corps lorsque vous touchez votre nez, votre bouche, vos yeux ou vos oreilles. Par conséquent, essayez de garder votre corps loin de vos mains jusqu'à ce qu'ils soient propres.
 

Intoxications alimentaires 3



7. Restez calme

Si vous avez une intoxication alimentaire, ne paniquez pas. Les médecins pensent que nos esprits peuvent nous aider à surmonter nos problèmes. La maladie sera pire que sa véritable condition si vous pensez que c'est grave. Une fois que vous avez résolu votre problème psychologique, reposez-vous et détendez-vous. Si cela ne vous aide pas, demandez l'aide médicale au personnel de l'hôtel. Vous devriez investir dans l'assurance de voyage et chercher à connaître les cliniques où vous allez pour un voyage parfait.

Le Vietnam vous attend : Nha TrangNinh BinhHoa An
 




Les attractions en Asie, notamment le Vietnam